Jump to content
Premed 101 Forums

DMD 2019


Recommended Posts

11 minutes ago, Dentislife12345 said:

Personne connait sa CRU à Laval?

Ils ont donne les etalons vs pouvez calculer votre CRU laval normalement, juste convertir votre GPA (donc recalculer avec les valeurs de uLaval par exemple A+ cest 4,33 et non pas 4,3) 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mdent said:

Ils ont donne les etalons vs pouvez calculer votre CRU laval normalement, juste convertir votre GPA (donc recalculer avec les valeurs de uLaval par exemple A+ cest 4,33 et non pas 4,3) 

Faux, Sandra Racine a dit qu'il n'y avait pas de reconversion (pas de règle de trois) de ta cote de l'udeM (sur 4,3) à 4,33 pour Laval. Donc ce n'est pas exactement cela. Ca te permettra peut être d'avoir une estimation, mais demande lui directement c'est mieux pour éviter les fausses attentes. D'habitudes elle répond rapidement, mais puisque la date approche, peut être qu'elle reçoit bcp de messages, d'ou le délai. 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, dentdent123 said:

Faux, Sandra Racine a dit qu'il n'y avait pas de reconversion (pas de règle de trois) de ta cote de l'udeM (sur 4,3) à 4,33 pour Laval. Donc ce n'est pas exactement cela. Ca te permettra peut être d'avoir une estimation, mais demande lui directement c'est mieux pour éviter les fausses attentes. D'habitudes elle répond rapidement, mais puisque la date approche, peut être qu'elle reçoit bcp de messages, d'ou le délai. 

Ah si Sandra te l’a confirme cest une autre histoire

toutefois au point 10) cest ca qui a été dit, peut être que cest specifique à DMD

https://www.ulaval.ca/admission/preparez-votre-dossier/exigences-dadmission/cote-laval.html

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, mdent said:

Ah si Sandra te l’a confirme cest une autre histoire

toutefois au point 10) cest ca qui a été dit, peut être que cest specifique à DMD

https://www.ulaval.ca/admission/preparez-votre-dossier/exigences-dadmission/cote-laval.html

Je peux te joindre le message ou elle me le confirme si jamais tu as toujours des doutes. 290860051_Capturedcran2019-04-1222_28_28.thumb.png.a70388e626252f37a802a7d02adc56f5.png

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Dr.puffs said:

Si on est refuse on peu conclure koi ?

C’est combinaison du casper pis des notes alors si t’as une cote r ou cote u vraiment boostée et que t’as un refus, t’as probab chié ton casper hahah si à l’inverse ta cote est bof et que t’es convoqué, c’est que t’as ace ton casper. Perso je sais trop pas a quoi m’attendre j’ai 33.904 de cote r (c’est pas mauvais mais j’ai pas 37 non plus hahah) et le casper no one knows... alors on ferait tous mieux de croiser les doigts!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...