Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, dentdreams101 said:

honnetement U de M est tellement pas organize lol je comprends pas comment ils savent pas c'est quand que les reponses vont sortir, j'ai jamais eu ce probleme avec les autres universites

Ils sont très désorganisés... je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas les réponses maintenant sans vagues avec une liste d'attente de 300 personnes et quand les personnes prisent en med se désisteront ça avancera... Ou quelquechose parce que c'est très frustrant comme processus.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, pharm90 said:

Ils sont très désorganisés... je ne comprends pas pourquoi ils ne sortent pas les réponses maintenant sans vagues avec une liste d'attente de 300 personnes et quand les personnes prisent en med se désisteront ça avancera... Ou quelquechose parce que c'est très frustrant comme processus.

C'est trop frustrant sérieux

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, pharm90 said:

Tres probablement une admission dans un de tes choix superieur

C’est déjà arrivé à quelqu’un que tu connais ? Parce que tu me donnes des espoirs dans cette période d’attente horrible ! Hahahha

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Asila said:

C’est déjà arrivé à quelqu’un que tu connais ? Parce que tu me donnes des espoirs dans cette période d’attente horrible ! Hahahha

Oui ça m'est déjà arrivé et c'est arrivé à plusieurs personnes sur le forum !! Vérifie si tu n'as pas un dépôt à payer ? si tu en as un tu peux voir pour quel programme c'est

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...