Jump to content
Premed 101 Forums

pharmD


Recommended Posts

10 hours ago, TopChef said:

Est ce que dans votre capsule,  ils ont déjà traité le relevé de notes ou ça dit document encore document manquant? Ce message s'adresse particulièrement aux appliquants d'une autre université que Laval.

 

traité ! Je viens de l'UDEM, envoyé il y a environ 10 jours

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, TopChef said:

Est ce que dans votre capsule,  ils ont déjà traité le relevé de notes ou ça dit document encore document manquant? Ce message s'adresse particulièrement aux appliquants d'une autre université que Laval.

 

Traité dans mon cas : relevé envoyé il y'a 10 jours

Link to comment
Share on other sites

Pour la note auto-biographique, quand ils contactent nos personnes-ressources est-ce quils vont leurs faire une liste des choses quon a ecrit et elles doivent confirmer/infirmer ou est ce que les personnes vont devoir répondre à des question (ex : cest quand que XYZ a recu la bourse ?) 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai été surprise par le questionnaire. J'ai jamais travaillé dans un secteur lié à la pharmacie, je n'ai pas eu le médaillé du gouverneur général et j'ai fait beaucoup de bénévolat, mais n ai pas été impliquée dans des activités socioculturelles ou autres. Ça m'a un peu découragée, je risque d'être exclue. Est que ce vous connaissez du monde qui ont été admis avec un questionnaire quasiment blank?

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, isazap said:

Moi j'ai été surprise par le questionnaire. J'ai jamais travaillé dans un secteur lié à la pharmacie, je n'ai pas eu le médaillé du gouverneur général et j'ai fait beaucoup de bénévolat, mais n ai pas été impliquée dans des activités socioculturelles ou autres. Ça m'a un peu découragée, je risque d'être exclue. Est que ce vous connaissez du monde qui ont été admis avec un questionnaire quasiment blank?

Salut!

J'ai été admis il y a 2 ans avec un questionnaire pratiquement vide et 32 de cote. Tu vas y arriver!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que ca dépend de votre catégorie. Si vous êtes en cours de bac, le QA vaut 10% ce qui n'est pas énorme. Mais pour ceux qui sont diplômés, le QA vaut 25% soit plus que le Casper (20%). Donc dire que le QA ne vaut pas grand chose, c'est faux.  Dans la catégorie diplômés, il est éliminatoire ou définitivement déterminant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...