Jump to content
Premed 101 Forums

pharmD


Recommended Posts

48 minutes ago, Symphonie said:

Félicitations aux nouveaux admis ! :) Les autres, perdez pas trop espoir, ce n'est que partie remise. 

L'an dernier (2018), le contingent en cours de bac s'est rendu autour de 43-44 sur la LA. Ne désespérez pas ! Ça pourrait aller plus loin cette année, tout est possible.

Le programme de Pharmacie à Laval est très bien fait, avec des stages (que vous pouvez faire partout au Québec) tout au long du processus. 

Pour ceux qui auraient des questions sur la structure du programme ou bien sur les cours, hit me up ;) 

Salut !! Sais tu si la CRU calculée pour le programme de pharmacie est la même qui est calculée en med ? J'ai été refusée en pharmacie et ils m'ont envoyé ma CRU mais je me demande si ce sera nécessairement la même en med.

 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, isazap said:

Salut !! Sais tu si la CRU calculée pour le programme de pharmacie est la même qui est calculée en med ? J'ai été refusée en pharmacie et ils m'ont envoyé ma CRU mais je me demande si ce sera nécessairement la même en med.

 

La CRU de pharmacie n'est pas bonifiée donc tu n'auras pas la même! (Vu que jesais que tu as un bac et une maîtrise. :D)

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Jess1718 said:

Quelles sont mes chances detre admise en pharmacie ds la categorie diplome avec un rang 9? Merci

 

27 minutes ago, waifu said:

Les TOP 10 rentrent assurément. Je suis en 6e et c'est ça que mon amie m'a dit. Elle était 17e l'an dernier et elle est rentrée. 

On se suit tous/toutes, je suis 8e catégorie diplômée! Je pense à nous! Hehe :)

Link to comment
Share on other sites

 

4 minutes ago, Pharmgogo said:

Je suis 14e catégorie universitaire en cours de bac est-ce que j’ai des chances de rentrée??

Cette double attente va me tuer damn !

Ça a déjà été discuté une page avant ...

Félicitations pour ta LA et bonne chance

5 hours ago, Symphonie said:

Félicitations aux nouveaux admis ! :) Les autres, perdez pas trop espoir, ce n'est que partie remise. 

L'an dernier (2018), le contingent en cours de bac s'est rendu autour de 43-44 sur la LA. Ne désespérez pas ! Ça pourrait aller plus loin cette année, tout est possible.

Le programme de Pharmacie à Laval est très bien fait, avec des stages (que vous pouvez faire partout au Québec) tout au long du processus. 

Pour ceux qui auraient des questions sur la structure du programme ou bien sur les cours, hit me up ;) 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, pharmd97 said:

85e sur la LA catégorie universitaire en changement de programme avec une CRU calculée de 33.436 donc ça sera pas pour cette année. Quelqu'un a une idée si ça indique que j'ai un mauvais casper? Mon questionnaire autobiographique est assez moyen ...

probablement que oui. 

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, pharmd97 said:

Est-ce que ça veut dire que j'aurai probablement pas de chance à l'UdeM aussi?

Pas forcément, UdeM y'a juste 1 contingent universitaire, y'a pas de autobiographie et les cotes sont différentes. Donc, tu peux avoir des chances tout dépendamment de ton CRU. Il faut au moins 34.5 je dirais pour avoir des chances à l'UdeM. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...