Jump to content
Premed 101 Forums

pharmD


Recommended Posts

5 minutes ago, MrMister said:

Universitaire, pour UL c'est haut quand meme, c pour ca il voulais faire une demande de revision

Bon pour récapituler car c’est assez mêlant tout ça.. 

Cette semaine, ton ami a eu un refus pour Med Laval avec 33.2 de CRU à Laval? Oui j’ai bien compris, ou non?

Link to comment
Share on other sites

On ‎3‎/‎28‎/‎2019 at 8:10 PM, pharm2017 said:

Bonjour, moi j'avais une question par rapport au module capsule.

J'ai remarqué sur une de mes demandes au niveau de la liste des exigences a satisfaire que le nombre d'items s'est réduit à 1 et que sur l'autre demande la liste est restée idem. Est-ce normal de voir ce type de changement. J'ai déjà appliqué à ulaval voilà longtemps et il ne me semble pas avoir vu de changements au niveau de la liste d'exigences... Si quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus ça serait apprécié. 

 

Je ne comprends pas trop ton point. Dans quels programmes as-tu appliqué ?

Link to comment
Share on other sites

La mise a jours des dossier à UL est différent puis que dépendamment du programme d admission visé. Il y a un secteur du bureau de registraire relie à  ce programme. Ce qui fait des fois un secteur fait des mis à jours et d autre tardent à le faire. 

C est pas un seul bureau de registraire qui s occupe de l admisison y a plusieurs bureau.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, pharm20 said:

Comment se fait-il que les collégiens reçoivent leur réponse un mois avant les universitaires ?

parce que les universitaire ont a faire un Questionnaire autobiographique et ceci prend du temps à le corriger, contrairement aux collégiens qui n'ont pas a le faire. ce qui explique la difference des delais de traitement des demandes. (collegiens vs universitaires)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...