Jump to content
Premed 101 Forums

Admission NUTRITION automne 2019 - Tenons-nous au courant!


Recommended Posts

Donc voilà,

J'ai fait une demande d'admission pour le programme de Nutrition à l'UdeM pour cet automne. Je lis les forums, mais les dates des offres d'admission ainsi que le roulement de la liste d'attente semblent être très différents d'une année à l'autre, donc pas trop fiable.

Venez donc écrire ici lorsque vous aurez des nouvelles, offre, liste d'attente, etc.

Pour ma part, je n'ai pas ma CRU, donc difficile de même avoir une idée de si j'ai la moindre chance d'être acceptée ou pas.

Je vais appeler le registraire dès lundi pour l'avoir.

Link to comment
Share on other sites

Donc ça aurait changé car au moment où j'étais étudiante, tout le monde connaissait la sienne par coeur, sans avoir été refusé nécessairement. Tous les programmes contingentés ou seulement ceux que tu as énumérés? 

J'espère ne jamais la connaître dans ce cas!

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un doctorat en médecine dentaire, mais avec une moyenne de 3,5/4,3. C'est un très lourd programme, donc c'est des notes ''correctes'', mais pas lorsqu'on arrive pour appliquer dans un autre programme. À ce point-ci, je ne sais même pas si je vais être admise dans un programme pour lequel j'ai été admise il y a plusieurs années, en 3e choix, soit nutrition.

Faut être patient, mais ce n'est pas ma force disons.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, cb80 said:

J'ai fait un doctorat en médecine dentaire, mais avec une moyenne de 3,3/4,3. C'est un très lourd programme, donc c'est des notes ''correctes'', mais pas lorsqu'on arrive pour appliquer dans un autre programme. À ce point-ci, je ne sais même pas si je vais être admise dans un programme pour lequel j'ai été admise il y a plusieurs années, en 3e choix, soit nutrition.

 Faut être patient, mais ce n'est pas ma force disons.

ca doit tourner autour d'un 31 de crc, pt etre un peu plus !! tu devrais appliquer tu nas rien à perdre

Link to comment
Share on other sites

C'est déjà fait ;)

Mais je ne trouve pas où voir la fameuse CRU, CRC... 

Mon dossier est je crois plutôt complexe.

J'ai fait plus de 280 crédits, dans 3 programmes différents, 2 universités différentes, avec cotes allant de 3,3 pour dmd à 4,15 pour linguistique.

On verra bien.

 

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, cb80 said:

C'est déjà fait ;)

Mais je ne trouve pas où voir la fameuse CRU, CRC... 

 Mon dossier est je crois plutôt complexe.

J'ai fait plus de 280 crédits, dans 3 programmes différents, 2 universités différentes, avec cotes allant de 3,3 pour dmd à 4,15 pour linguistique.

 On verra bien.

 

prends l'étalon de Ulaval, c'est semblable à Udem (un peu plus haut normalement)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
2 minutes ago, raph said:

Est-ce que quelqu’un a reçu une réponse en nut? Selon les forums des autres années, des réponses étaient sorties en fin février. 

pour les collegiens, impossible

Pour les universitaire, il y avait juste une personnequi a eu sa réponse en février, tous les autres l'ont eu en mai (ou en avril, jsuis plus trop sur)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...