Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine UL 2019


Recommended Posts

16 minutes ago, gurlygurl said:

Bonjour! je suis au 46e rang sur la liste universitaire? Pensez-vous que j'ai des chances de rentrer?

Voici les stats des dernières années :

2018 : 35e

2016 : 46e

2015 : 38e

C'est pas impossible, mais ça risque d'être plus tard durant l'été, voire autour de la rentrée. Lâche pas et dans tous les cas, il y a l'an prochain ! 

2 minutes ago, Ted2 said:

GOT IN !!! 

ULAVAL! 

CRU :33.077

MEM 616 

Ok wow t'as vraiment dead ! Tu prouves vraiment que les MEM font toute la différence. Bravo !

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Symphonie said:

Voici les stats des dernières années :

2018 : 35e

2016 : 46e

2015 : 38e

C'est pas impossible, mais ça risque d'être plus tard durant l'été, voire autour de la rentrée. Lâche pas et dans tous les cas, il y a l'an prochain ! 

Ok wow t'as vraiment dead ! Tu prouves vraiment que les MEM font toute la différence. Bravo !

Merci !!! je sais pas comment j'ai fait ! 

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, Symphonie said:

Voici les stats des dernières années :

2018 : 35e

2016 : 46e

2015 : 38e

C'est pas impossible, mais ça risque d'être plus tard durant l'été, voire autour de la rentrée. Lâche pas et dans tous les cas, il y a l'an prochain ! 

Ok wow t'as vraiment dead ! Tu prouves vraiment que les MEM font toute la différence. Bravo !

Dac merci beaucoup c'est gentil!

 

Link to comment
Share on other sites

- réponse : ACCEPTÉ, time stamp 16h12

- contingent : Universitaire, Bac en voie d'être terminé, biomed à l'UQTR

- stats (cote, MEM, #LA) 

  1. Cote: 34,807
  2. MEM: 590
  3. Feeling après les MEM: 4 excellentes stations, 3 bonnes, 2 moyennes et une mauvaise.

HOLY SHIT YOU GUYS, j'ai peine à croire que j'écris ce post en ce moment.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tous 

D'abord, Félicitations à toutes les personnes acceptées ! 

Je suis sur la liste d'attente présentement pour UdeM et je me demandais si ca vous dit de faire un genre de suivi "en temps réal" des candidats qui laisseraient leur place  à Udem pour l'Université de Laval, question d'avoir une idée de comment progresse la liste d'Attente sans attendre la prochaine mise à jour. 

Puis s'il vous plait spécifier votre contingent. 

Également, ca serait interessant que les personnes qui sont acceptée en Med mais que c'est pas leur premier choix nous disent qu'ils libèrent une place également. 

 

Merci pour la collaboration de tous et encore félicitations aux acceptés !! 

Link to comment
Share on other sites

Just now, laliste said:

Bonjour Tous 

D'abord, Félicitations à toutes les personnes acceptées ! 

Je suis sur la liste d'attente présentement pour UdeM et je me demandais si ca vous dit de faire un genre de suivi "en temps réal" des candidats qui laisseraient leur place  à Udem pour l'Université de Laval, question d'avoir une idée de comment progresse la liste d'Attente sans attendre la prochaine mise à jour. 

Puis s'il vous plait spécifier votre contingent. 

Également, ca serait interessant que les personnes qui sont acceptée en Med mais que c'est pas leur premier choix nous disent qu'ils libèrent une place également. 

 

Merci pour la collaboration de tous et encore félicitations aux acceptés !! 

Salut! 

Quel est ton rang sur la LA et ta CRC, si ce n’est pas trop indiscret? Je suis 63 sur la LA... 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • Symphonie changed the title to Admission Médecine UL 2019

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...