MK. Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Beaucoup veulent connaitre les CRU des autres candidats pour jauger leurs chances d'être admis, alors pourquoi pas faire une seule liste? Inscrivez seulement: Programme(s) d'étude (et université si autre que UdeM): Nombre de crédits cumulés: Côte R: GPA: CRU: Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: (edit)Position sur la liste d'attente: Convoqué ou non à l'entrevue (si applicable):(edit 2)Autre information pertinente: cc11, Medent237, RIO123 and 3 others 4 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medent237 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Calcul de l’année dernière: Programme d'étude (et université si autre que UdeM): sciences biopharmaceutiques uOttawa Nombre de crédits cumulés: 36 Côte R: 31,751 GPA: 8,92/10 soit 3,97/4,33 CRU: 34,283 Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Pharmacie, DMD, Accepté en Physiothérapie (31 sur la LA) samsam1994 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsam1994 Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Informations de l'année dernière: Programme d'étude (et université si autre que UdeM): Sciences biomédicales (ULaval) Nombre de crédits cumulés: 98 crédits (bacc complété) Cote R: Non applicable puisque bacc terminé GPA: 4,01/4,33 CRU: 34.945 (Montréal), 36.09 (Sherbrooke) et 33.7 (Laval) Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Médecine Convoquée pour les MEMs dans la première vague à Montréal, Sherbrooke et Laval. Résultats des MEMs: 67% à Montréal et 511 pour Laval et Sherbrooke Montréal: Refus Sherbrooke: Liste d'attente position 140 Laval: Liste d'attente position 137 HopeMD and hamsterman11 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TopChef Posted March 7, 2019 Report Share Posted March 7, 2019 Ca serait bien d'y ajouter aussi ; la place sur la liste d'attente s'il y a lieu ainsi que "Convoqué ou Non-Convoqué" pour les mem pour ceux qui appliquent en MD. MK. and HopeMD 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Medent237 Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 Je conseille vivement les universitaires à compléter ce fil, ça pourrait aider les autres et les collégiens qui ne seront malheureusement pas acceptés cette année. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mariyaa Posted March 31, 2019 Report Share Posted March 31, 2019 On 3/7/2019 at 12:04 PM, samsam1994 said: Informations de l'année dernière: Programme d'étude (et université si autre que UdeM): Sciences biomédicales (ULaval) Nombre de crédits cumulés: 98 crédits (bacc complété) Cote R: Non applicable puisque bacc terminé GPA: 4,01/4,33 CRU: 34.945 (Montréal), 36.09 (Sherbrooke) et 33.7 (Laval) Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Médecine Convoquée pour les MEMs dans la première vague à Montréal, Sherbrooke et Laval. Résultats des MEMs: 67% à Montréal et 511 pour Laval et Sherbrooke Montréal: Refus Sherbrooke: Liste d'attente position 140 Laval: Liste d'attente position 137 Wow je pensais que 511 était un bon score pour les MEM! Quelqu’un peut indiquer ce qu’on devrait viser comme score/CRU pour être admis? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMCB Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Application pour automne 2019. Programme d'étude (et université si autre que UdeM): Kinésiologie (UdeM) Nombre de crédits cumulés: 42 crédits universitaire (colégien) Cote R: 34,561 GPA: 4,15/4,3 CRU: 35,3479 (Sherbrooke) Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Médecine Convoquée pour les MEMs dans la première vague à Montréal, Sherbrooke et Laval. Résultats des MEMs: 511 pour Sherbrooke Sherbrooke: 526 dans la liste d'excellence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 1 minute ago, AMCB said: Programme d'étude (et université si autre que UdeM): Kinésiologie (UdeM) Nombre de crédits cumulés: 42 crédits universitaire (colégien) Cote R: 34,561 GPA: 4,15/4,3 CRU: 35,3479 (Sherbrooke) Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Médecine Convoquée pour les MEMs dans la première vague à Montréal, Sherbrooke et Laval. Résultats des MEMs: 511 pour Sherbrooke Sherbrooke: 526 dans la liste d'excellence C’etais l’année passée il est important de le precise merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Focused Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Juste vous dire que si vous croyez sincèrement qu'il y a eu une erreur dans l'analyse de votre dossier, demandez une vérification! C'est ce qui m'est arrivé cette année! Medent237 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dentislife12345 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 Mais si jai appliqué en med dent par exemple et que je suis sur la liste d’attente....est-ce que je pourrai quand même faire une vérification? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Focused Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 40 minutes ago, Dentislife12345 said: Mais si jai appliqué en med dent par exemple et que je suis sur la liste d’attente....est-ce que je pourrai quand même faire une vérification? je te conseillerais de demander ta CRU avant (une fois que tu as été refusé.e) https://admission.umontreal.ca/nous-joindre/demande-dinformation/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
capri95 Posted April 1, 2019 Report Share Posted April 1, 2019 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.__. Posted November 3, 2019 Report Share Posted November 3, 2019 On 3/7/2019 at 9:22 AM, Medent237 said: CRU: 34,283 Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: Pharmacie, DMD, Accepté en Physiothérapie (31 sur la LA) J'ai contacté le responsable du programme de physio a udem et il m'a dit "La cote R des derniers admis universitaires étaient de 33.427 l’an passé." Et ils prennent normalement autour de 35 personnes de la LA pour les universitaires. Je comprends pas comment ta CRU etait de 34,283 et tu etais 31ieme.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MK. Posted May 10, 2020 Author Report Share Posted May 10, 2020 Programme(s) d'étude (et université si autre que UdeM): Bac en sciences biopharmaceutiques Nombre de crédits cumulés: 15 (Bsc biopharmaceutiques) + 12 (Bsc biologiques) Côte R: 32.5xx GPA: Biopharm: 4.16 Biologie: 4.3 CRU: - Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé: - Autre information pertinente: Accepté au PharmD ! Je sais pas s'ils considèrent la cote de la session d'hiver pour l'admission, mais FYI j'ai eu 4.3 à la 2e session de biopharm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DMD0145 Posted May 11, 2020 Report Share Posted May 11, 2020 Programme(s) d'étude (et université si autre que UdeM): Administration des affaires + droit (ulaval) Nombre de crédits cumulés: 24 crédits administration des affaires + 12 crédits droit Côte R: 32.818 GPA: 4.12 admin + 3.6 droit CRU: ?? (UdeM) + 32.503 (UL) Programme auquel vous avez appliqué et avez été refusé UdeM : Accepté première vague au Pharm.D et DMD Ulaval : 132 ieme LA pharm.D + 40 LA DMD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamDes Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 Salut! Petite question pour vous: si j'ai demandé ma CRU suite à un refus, savez-vous si le bonus de 0,5 quand on a complété 12 crédits à udem est inclus ou on le rajoute à la CRU qu'ils nous ont envoyé? Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ADoseofLuck Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 10 minutes ago, CamDes said: Salut! Petite question pour vous: si j'ai demandé ma CRU suite à un refus, savez-vous si le bonus de 0,5 quand on a complété 12 crédits à udem est inclus ou on le rajoute à la CRU qu'ils nous ont envoyé? Merci! Le bonus est deja inclus dans la CRU qu'ils t'ont envoye! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CamDes Posted May 26, 2020 Report Share Posted May 26, 2020 29 minutes ago, ADoseOfLuck said: Le bonus est deja inclus dans la CRU qu'ils t'ont envoye! Merci pour ta réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts