cjhyl Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Salut! Est-ce qu'il y'a d'autre monde qui a fait une demande d'admission pour les sciences infirmières (formation initiale) à l'UdeM, UQO, UQTR? Avez vous eu une réponse? J'attends toujours Hi! Did anyone else apply to UdeM, UQO or UQTR's BScN (formation initiale)? Did you hear back? I'm still waiting Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily95 Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Salut! Mon amie n'a pas encore reçue de réponse pour l'UQTR, et elle est certaine d'être prise! J'en déduis que les acceptations n'ont pas encore été envoyées. Je ne sais pas à quel moment les réponses sont sorties l'an passé. Mais je peux dire que pour l'UL, les réponses sont sorties le 4 avril en 2015, donc il se peut que ça soit uniquement car tu es trop tôt! Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjhyl Posted March 16, 2019 Author Report Share Posted March 16, 2019 Salut Lily! Merci pour votre réponse, c’est très gentille : ) Vous avez probablement raison, c’est sûrement tôt, je vais devoir attendre! Avez vous faite le BSc(Inf) à uLaval, alors? Bonne chance à votre amie! Carly Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily95 Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 Oui, j'ai fait la formation initiale à ULaval, j'ai maintenant terminé! J'ai adoré ça! Si tu as des questions, tu peux m'écrire en privé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lily95 Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Juste pour te laisser savoir que les réponses de UQTR sont sorties! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjhyl Posted March 21, 2019 Author Report Share Posted March 21, 2019 Salut Lily, Merci beaucoup pour m’avoir laissé savoir! Je n’ai pas eu de nouvelles de l’UQTR donc j’imagine que ce n’est pas bon signe : (. J’espère que ton amie a eu des bonnes nouvelles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cjhyl Posted March 26, 2019 Author Report Share Posted March 26, 2019 @Lily95 j’ai reçu offre d’admission de l’UQTR hier, alors peut-être je vais voir ton amie à l’UQTR! Je vais être la seule Anglo là haha. Merci pour les renseignements encore! Lily95 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts