Médecine1 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Est-ce qu'il y en a dans ce contingent qui ont eu une réponse ? j'ai vu que oui pour le contingent sc. humaines et sociales... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j8jay Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 moi j'ai appliqué et toujours pas de réponse... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LNG Posted March 26, 2019 Report Share Posted March 26, 2019 Si vous n'avez rien reçu, j'imagine que c'est un bon signe! J'ai eu mon refus vendredi dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j8jay Posted March 27, 2019 Report Share Posted March 27, 2019 On 3/25/2019 at 9:28 PM, LNG said: Si vous n'avez rien reçu, j'imagine que c'est un bon signe! J'ai eu mon refus vendredi dernier. désolée pour ton refus:( bonne chance pour tes autres demandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jess1718 Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Moi non plus jai rien eu a date, je pensais quon recevait un courriel qui disait que notre dossier a ete retenu! Puisque jai pas de nouvelles, jme demande si mon dossier a ete retenu dans le contingent marche du travail ou contingent universitaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j8jay Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 1 hour ago, Jess1718 said: Moi non plus jai rien eu a date, je pensais quon recevait un courriel qui disait que notre dossier a ete retenu! Puisque jai pas de nouvelles, jme demande si mon dossier a ete retenu dans le contingent marche du travail ou contingent universitaire ? Selon ce que j'ai lu des années précédentes, Sherbrooke confirme pas que ton dossier est retenu dans le contingent marché du travail. C'est directement la convocation aux entrevues en avril. Donc c'est une bonne nouvelle que t'as rien reçu encore Jess1718 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts