PREMED 202 Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Hello , Pour ceux qui ont fait un bon Casper , qu"elle était selon vous la longueur optimal des réponse . 1-2-3 ou 4 lignes ,ect ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DreMed Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Nous n'avons jamais de feedback sur le Casper, alors je peux seulement te partager mon opinion. Pour avoir fait le Casper 2 fois, je ne crois pas qu'il y est de longueur adéquate pour répondre à une question. Parfois je répondais à une question en plusieurs lignes, et après à la questions suivante je n'avais plus grand chose à dire parce que j'avais tout mentionné à l'autre question (parfois les questions d'une même situation sont similaires, donc il se peut que sans le savoir tu répondes à la question suivant durant la précédante.) Ce qui est bien selon moi, c'est de lire les 3 questions et de se formuler rapidement une réponse pour chacune d'elles, de cette manière tu couvres bien l'ensemble de la situation. Évidemment, je crois qu'il est préférable d'écrire un peu plus qu'une ligne à chaque réponse. Les personnes ne sont pas de ta tête alors il faut donner le plus de détail/argument possible pour bien se faire comprendre . DMDOneDay 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREMED 202 Posted March 29, 2019 Author Report Share Posted March 29, 2019 oui je pense que si on répond en une seule ligne les réponses ne sont pas nuancées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts