RIO123 Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Bonjour, je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% ! si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes ! bonne journée lunart, Focused, MK. and 4 others 6 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiwanja Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 voici le lien pour demander votre revision https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/demander-une-revision-du-dossier/ afin de constituer une liste anonyme provision, et voir combien de personne sont concerne par cette anomalie. ouvez vous svp postez votre: GPA: Bac: RIO123 and MaryJ 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Focused Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 19 minutes ago, Dr.puffs said: Bonjour, je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% ! si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes ! bonne journée Ah non c'est clair!! On perd des années de notre vie sinon! J'irai à la SAE les voir en personne (ce dont je vous encourage également à faire), j'espère juste qu'ils ne vont pas ignorer cela s'il s'agit vraiment d'une erreur :/ RIO123 and Fadz 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 28, 2019 Author Report Share Posted March 28, 2019 Indique l’adresse silvouplait comme ça les autres pourront y aller aussi ! Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Focused Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 Just now, Dr.puffs said: Indique l’adresse silvouplait comme ça les autres pourront y aller aussi ! Merci ! http://www.sae.umontreal.ca/nousjoindre.htm RIO123 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Focused Posted March 28, 2019 Report Share Posted March 28, 2019 19 minutes ago, Kiwanja said: voici le lien pour demander votre revision https://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/demander-une-revision-du-dossier/ afin de constituer une liste anonyme provision, et voir combien de personne sont concerne par cette anomalie. ouvez vous svp postez votre: GPA: Bac: Avril 2018: 3.794/4.3 (90 crédits en neurosciences UdeM); CRU calculée de 33.943 Fin mars 2019: 3.794/4.3 (90 crédits en neurosciences UdeM) ; 4.07/4.3 (13 crédits en nutrition UdeM); CRU calculée de 32.025 lunart, Maggie19, Symphonie and 3 others 6 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 On 3/28/2019 at 4:50 PM, Dr.puffs said: Bonjour, je vois que plusieurs personnes dont moi avons reçu des refus et CRU selon des calculs hors du commun. Je vous conseille à tous de demander une révision de votre dossier ou de tous écrire à l’admission afin qu’on ait un impact, car j’ai lu et reflechis sur le sujet et il y a certainement une erreur dans leur calcul cette année à 100% ! si on peut signez une petition je suis partant il ne faut pas rester silencieux nous avons donnés milles et uns efforts pour en arrive où nous en sommes ! bonne journée Tu es dans quel programme pcq mon ami aussi a recu un refus avec un Haut gpa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RIO123 Posted March 29, 2019 Author Report Share Posted March 29, 2019 Lequel? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lunart Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 36 minutes ago, mdd said: Tu es dans quel programme pcq mon ami aussi a recu un refus avec un Haut gpa Ton ami est dans quel programme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Covid20 Posted March 29, 2019 Report Share Posted March 29, 2019 Ergo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts