Jump to content
Premed 101 Forums

Pratique entrevues


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me cherche un ou des partners pour pratiquer des questions pour les entrevues des universités francophones. À ma connaissance, les universités n'organisent pas eux-mêmes des séances de pratique??

Je recherche en personne mais aussi d'autres qui seraient à l'aise par Skype parce que je serai en dehors du Québec éventuellement. Pour ceux qui sont intéressés en personne, on pourrait se rencontrer au centre-ville de Montréal. Pour info, je suis universitaire (bac complété).

Envoyez moi un MP ou écrivez ici si vous êtes intéressés! 

Link to comment
Share on other sites

Je suis intéressé! Je suis de la région de Québec. Universitaire, bac complété (droit). Convoqué aux trois universités franco. Je fais présentement mon MBA Gestion des services de santé. Ce sera ma deuxième participation aux MEMs! Je suis dispo par Skype principalement. Au plaisir!

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pluto said:

Je suis intéressé! Je suis de la région de Québec. Universitaire, bac complété (droit). Convoqué aux trois universités franco. Je fais présentement mon MBA Gestion des services de santé. Ce sera ma deuxième participation aux MEMs! Je suis dispo par Skype principalement. Au plaisir!

Je suis de Québec aussi si jamais tu veux te pratiquer avec moi :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis intéressé également! J'habite sur la Rive-Sud de Montréal, mais je peux me déplacer sans problème. Skype ou tout autre moyen de communication me va aussi! Je fais les entrevues pour McGill la semaine prochaine donc si jamais vous êtes disponible avant jeudi ça serait bien!

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2019 at 8:40 AM, no-name said:

Allo !

Je relance cette discussion pour savoir si certaines personnes seraient disponibles à pratiquer en personne cette semaine entre lundi et jeudi (en soirée) au centre ville à Montréal? 

Faites moi signe si ça vous intéresse :)

Oui certainement! Si vous organisez de quoi faites moi savoir :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
On 4/20/2019 at 8:40 AM, no-name said:

Allo !

Je relance cette discussion pour savoir si certaines personnes seraient disponibles à pratiquer en personne cette semaine entre lundi et jeudi (en soirée) au centre ville à Montréal? 

Faites moi signe si ça vous intéresse :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...