Sodium11 Posted April 2, 2019 Report Share Posted April 2, 2019 Hey guys, À l'externat pensez-vous que je devrais garder mon appart à Sherbrooke tout le temps? Pensez-vous que cela soit possible que j'obtienne la majorité de mes stages en montérégie et les environs? UN GROS MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franglais Posted April 4, 2019 Report Share Posted April 4, 2019 Tu vas faire environ la moitié de ton externat à Sherbrooke. Moi et la plupart de mes collègues je crois ont gardé leur appart, c'est beaucoup moins de trouble. Tu peut faire plusieurs stages obligatoires/sélectifs à Longueuil et à St-Hyacinthe et pédiatrie à St-Jean sur Richelieu, ainsi que t'es trois stages électifs si tu veux. Oublie pas que c'est une lotterie par contre, la majorité de ton externat me semble peu probable. Snowmen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowmen Posted April 5, 2019 Report Share Posted April 5, 2019 Y'a aussi la question de ce que tu ferais avec tous tes meubles pendant ce temps-là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenosynovitis Posted April 20, 2019 Report Share Posted April 20, 2019 Half of my classmates kept their apartment, the other half didn’t and rented out rooms for the months they were in Sherbz. You can do both easily. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts