nounoumcphee Posted April 8, 2019 Report Share Posted April 8, 2019 Bonjour, Je termine mes sciences de la nature cette session ci. J’ai appliqué en ergothérapie comme premier choix (temporairement toutefois) et en droit comme back up, uniquement à l’université Laval. Je demeure optimiste quant à mes chances d’être pris en ergo, car ma cote r collégiale est de 32,9. Toutefois, j’aimerais ne faire qu’un an en ergothérapie et envoyer une demande au doctorat de premier cycle en pharmacie à l’université Laval après avoir accumulé 12 crédits. Si je m’implique dans des commités liés à mon programme, si je travaille dans un hôpital cet été et si j’obtiens une cru autour de 35 disons (qui compterait alors pour 24% dans mon dossier et la cote R du cégep pour 76%), est-ce réaliste de penser changer aussi rapidement ou non? cordialement moi-même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nounoumcphee Posted April 8, 2019 Author Report Share Posted April 8, 2019 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharmd23 Posted April 14, 2019 Report Share Posted April 14, 2019 oui nounoumcphee 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts