Lilirose Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Je regarde les cours de l'année préparatoire et ils sont complètements différentes de ceux présentés avant, ou plutôt, ils ont été restructurés. De plus, la session d'automne semble commencer tôt. Quelqu'un sait s'il y a des activités dans la première semaine qui sont obligatoires? Je ne serai pas au Qc dans la semaine du 19 au 23 et la session semble commencer cette semaine là d'après le centre étudiant, du moins pour le cours MMD 1041... Quelqu'un a des infos là dessus? La session commencait plus tard avant en année préparatoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meromelo Posted April 17, 2019 Report Share Posted April 17, 2019 Puisque c'est nouveau, pourquoi ne pas envoyer un message directement à la TGDE du programme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
84_2K Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 Sur le site du programme, il est mentionné : " Rentrée scolaire et prise de présence (obligatoire) – Année préparatoire - 19 août" PS je t'ai écrit un message en PV Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheers2life Posted April 18, 2019 Report Share Posted April 18, 2019 Le colloque de la rentrée est toujours obligatoire d'année en année peu importe la date à laquelle la session commence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts