ThomYorke Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 Bonjour, les entrevues commencent demain et je voulais savoir s'il y a un vestiaire à notre disposition pour notre manteau/sac à dos. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snowmen Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elgar Posted April 26, 2019 Report Share Posted April 26, 2019 3 hours ago, ThomYorke said: Bonjour, les entrevues commencent demain et je voulais savoir s'il y a un vestiaire à notre disposition pour notre manteau/sac à dos. Merci Si tu fais ton entrevue à Montréal (Maisonneuve Rosemont) il n'y a pas de vestiaire. Mais les chaises sur lequelles vous pouvez laisser vos affaires pendant l'entrevue seront surveillées jusqu'à ce que vous reveniez. C'est dans une section fermée de l'hôpital spécialement pour les MEMs, et avec confinement, il n'y aura pas grand monde qui va passer là de toutes façons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomYorke Posted April 27, 2019 Author Report Share Posted April 27, 2019 Hello, Mme Tremblay (TGDE des admissions) m'a dit hier soir qu'on aura droit à un gros sac avec notre nom pour mettre nos manteaux/parapluies dedans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes4 Posted April 27, 2019 Report Share Posted April 27, 2019 Le gros sac sera donné sur place par les coordonateurs des MEMFI? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pharmd23 Posted April 27, 2019 Report Share Posted April 27, 2019 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomYorke Posted April 28, 2019 Author Report Share Posted April 28, 2019 Finalement, y en a pas eu, mais on a pu déposer toutes nos affaires sur nos chaises juste devant les circuits et des employés surveillaient ! HopeMD 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts