Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

En effet, je suis la 58em!

Mais si je suis acceptée en med dentaire, il est possible que je laisse ma place. Je suis 35em sur la LA de med dentaire et ils sont rendu à 28.. Je sais pas si ça pourrait se rendre aussi loin.:(

Bonne chance à ceux aui attendent encore!:)

Link to comment
Share on other sites

15 minutes ago, DNAAND said:

En effet, je suis la 58em!

Mais si je suis acceptée en med dentaire, il est possible que je laisse ma place. Je suis 35em sur la LA de med dentaire et ils sont rendu à 28.. Je sais pas si ça pourrait se rendre aussi loin.:(

Bonne chance à ceux aui attendent encore!:)

Tu as déjà reçu un dépôt ?

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, docmed123 said:

Bonjour. J'écris sur le forum de U de M puisque personne ne me répond sur celui de ULaval. La liste d'attente collégiale en pharmacie à ULaval a seulement bougé de 3 aujourd'hui. Est-ce que c'est normal? Est-ce que ça va bouger plus que ça? 

Je ne suis pas un expert, mais je pense que ce n'est pas un bon signe si tu es encore loin dans la liste mettons.

À udem DMD a bougé de 10 depuis la derniere fois, mais pharma pas bcp.. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yolo1234 said:

Je ne suis pas un expert, mais je pense que ce n'est pas un bon signe si tu es encore loin dans la liste mettons.

À udem DMD a bougé de 10 depuis la derniere fois, mais pharma pas bcp.. 

Je suis 25e à Montréal et 27e à Laval (catégorie collégienne). Est-ce que c'est loin?

Link to comment
Share on other sites

Apres la mise a jour d'ajd, j'ai remarqué que les rangs pour medecine et pharmacie n'ont pas bougés depuis la semaine passée. Est ce que vous pensez que les rangs not vrm pas bougés ou pt c'est possible que les facultes de med et pharmacie n'ont pas fait de mise a jour? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...