Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 minute ago, Ruxx said:

C’est décevant, pharmacie était mon premier choix et je suis 130e sur 140 qqchose sur la liste d’attente... 

je suis collegienne avec une cote r de 35.01.. je pensais pas que mon rang allait être aussi mauvais... 

waaa ta cote est bonne pourtant :( c'est stressant, j'ai 36.2 de cote r mais jsp pour le casper ..

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Girly said:

Je ne comprend pas trop comment on a eu un rang sur la LA sans avoir de e-mail ou de voir notre dossier changer sur synchro... 

Perso moi je n’ai rien reçu encore mais je crois tout simplement que vous avez reçu votre rang parce qu’il est toujours plus long de faire la mise à jour sur synchro (Mon statut de Neurosciences a changé pour accepté seulement  2 jours après avoir reçu mon courriel). Par contre, j’ai aucune idée pour le e-mail! 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Jadpr said:

Perso moi je n’ai rien reçu encore mais je crois tout simplement que vous avez reçu votre rang parce qu’il est toujours plus long de faire la mise à jour sur synchro (Mon statut de Neurosciences a changé pour accepté seulement  2 jours après avoir reçu mon courriel). Par contre, j’ai aucune idée pour le e-mail! 

C’est le problème, c’est que je n’ai reçu aucun e-mail de la part de luni qui dit que je suis sur la liste d’attente. J’ai vu en cliquant sur le lien mis plus tôt sur le forum et la j’ai vu mon rang. Pourtant je n’ai pas reçu de lettre officiellement me disant que je suis sur la LA et sur Synchro mon dossier est encore à l’étude. C’est pour ça que je dis que je ne comprends plus trop le processus d’admission... 

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Sonia12 said:

Merci beaucoup pour ta réponse:)

Selon vous, que cela signifie-t'il si je suis sur la LA pour pharmacie (mon 2e choix) et que j'ai toujours aucune réponse pour DMD (1e choix). Est-ce nécessairement un refus ? 

Ça veut rien dire. Chaque demande est analysé séparément. Une réponse pour ton 2e choix n'affecte pas l'évaluation de ton premier choix. La décision de DMD est juste plus longue. Alors il faut patienter! 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Girly said:

C’est le problème, c’est que je n’ai reçu aucun e-mail de la part de luni qui dit que je suis sur la liste d’attente. J’ai vu en cliquant sur le lien mis plus tôt sur le forum et la j’ai vu mon rang. Pourtant je n’ai pas reçu de lettre officiellement me disant que je suis sur la LA et sur Synchro mon dossier est encore à l’étude. C’est pour ça que je dis que je ne comprends plus trop le processus d’admission... 

As-tu regardé dans Détails Demande admission à côté du rond bleu? J’ai reçu mon offre en Neurosciences là avant d’avoir reçu le courriel!

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Jadpr said:

As-tu regardé dans Détails Demande admission à côté du rond bleu? J’ai reçu mon offre en Neurosciences là avant d’avoir reçu le courriel!

J’ai regarder et ça dit : accusée de réception de demande d’admission, c’est tout...

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Girly said:

J’ai regarder et ça dit : accusée de réception de demande d’admission, c’est tout...

C’est bizarre... J’imagine que le courriel sera envoyé demain ou dimanche alors ! Moi je n’ai absolument rien également, même pas une place sur la liste d’attente, je crois bien recevoir un refus sous peu 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Jadpr said:

C’est bizarre... J’imagine que le courriel sera envoyé demain ou dimanche alors ! Moi je n’ai absolument rien également, même pas une place sur la liste d’attente, je crois bien recevoir un refus sous peu 

On sait jamais, c’est pt une offre qui t’attend... bonne chance !! 

Aussi si jamais lundi ils font d’autre offres, techniquement mon rang de la LA va bouger ? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Girly said:

On sait jamais, c’est pt une offre qui t’attend... bonne chance !! 

Aussi si jamais lundi ils font d’autre offres, techniquement mon rang de la LA va bouger ? 

Selon le site de l’Udem ça dit cela concernant la LA

À QUEL MOMENT LA LISTE D'ATTENTE SERA-T-ELLE MISE À JOUR?CLIQUER POUR FERMER

À partir du 15 juin (pour l’admission d’automne), le rang du dernier candidat admis pour chacun des programmes sera mis à jour sur la page web dont l'adresse est mentionnée sur votre avis d'admission. Cette liste est mise à jour toutes les semaines selon les désistements reçus, jusqu’à la fin du mois d’août.

Et merci, je te souhaite bonne chance également :D 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...