Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Pour être plus précise, les cours sont variés. Il y a le format cours magistraux. Il y a aussi des cours d'autoapprentissages où tu as des lectures à faire par toi même et un guide à remplir. Il y a un cours synthèse qui est organisé après 4 cours. Les laboratoires de pratique professionnel sont des jeux de rôles dans les salles de labos et parfois des analyses de cas en gros groupe. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Moumouy said:

Pour être plus précise, les cours sont variés. Il y a le format cours magistraux. Il y a aussi des cours d'autoapprentissages où tu as des lectures à faire par toi même et un guide à remplir. Il y a un cours synthèse qui est organisé après 4 cours. Les laboratoires de pratique professionnel sont des jeux de rôles dans les salles de labos et parfois des analyses de cas en gros groupe. 

Merci ^_^

Link to comment
Share on other sites

On 5/21/2019 at 12:57 PM, docmed123 said:

Bonjour, en tant que collégienne, je suis 83e sur la liste d'attente à Montréal pour pharmacie et 90e à Laval. Pensez-vous que j'ai des chances d'entrer dans le programme? Si oui, vers quelle date ,selon vous, je devrais avoir mon acceptation? 

salut, c quoi ta cote r si ca te derange pas?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...