Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

14 minutes ago, veveve said:

Une amie avait été convoquée aux entrevues l’an passée et elle a dit qu’elle ne connaissait pas son rang dans la LA avant d’etre convoquée et au final elle était 3e/114 donc elle est entrée quelques jours plus tard :)

si je comprends bien, elle a su qu'elle est 3ème/114 sur la LA après qu'elle a passé l'entrevue ? ou bien elle a reçu sa convocation et son rang en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, haenurplaza said:

après surement, vu que les résultats de l'entrevue remplaceront ceux du Casper :) 

Je pense que c’etait son rang et que ça n’a pas changé, je pense juste que l’entrevue est éliminatoire donc elle est restée 3e car son entrevue s’est bien passé et sinon elle aurait été refusée. Ce serait pour ça qu’ils ne donnent pas son rang pour pas donner de faux espoirs au cas où elle se plante pendant l’entrevue. Mais c’est à confirmer !

Link to comment
Share on other sites

Just now, Ruxx said:

est-ce que c toujours possible de recevoir des nouvelles de mon 3e choix (opto qui est tjrs pas sorti...) si je paie le depot pour mon 2e choix? 

Lorsque tu te fais accepter dans un choix supérieur tes choix inférieurs sont automatiquement annulés

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Sonia12 said:

Combien étais-tu sur la LA et avais-tu un 1e choix? 

Je viens d'avoir la même chose 

Salut, est-ce que pharmacie est ton premier choix? Moi c'est mon 3e choix pharmacie est retourné à l'étude et là je n'ai pas de dépôt ni aucun signe d'offre.. toi as-tu quelque chose ?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Missy said:

Savez vous s’il est possible d’être en liste d’attente pour 2 choix? Ça peut paraître bête comme question mais c’est quelque chose qui ne m’est jamais arrivée. Si qqun pourrait répondre ça serait super!

Un élève aux portes ouvertes m'a dit que les facultés ne connaissent pas tes choix et l'ordre, donc chaque faculté t'évalue individuellement... j'imagine ça voudrait dire que oui tu peux être dans plusieurs listes d'attentes et c'est seulement quand t'es accepté 100% que les choix plus bas se ferment

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Alitazzz said:

Un élève aux portes ouvertes m'a dit que les facultés ne connaissent pas tes choix et l'ordre, donc chaque faculté t'évalue individuellement... j'imagine ça voudrait dire que oui tu peux être dans plusieurs listes d'attentes et c'est seulement quand t'es accepté 100% que les choix plus bas se ferment

Mercii :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...