Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut à tous!! Félicitations aux admis! et bonne chance à ceux ayant reçu une réponse moins positive, faut pas lâcher, même si c'est difficile... Est-ce que certains d'entre vous comptent se désister de Med à l'UdeM s'ils sont pris en dent ou autre (pharm, opto, med vet...)? et qu'ils sont dans le contingent bac connexe pour médecine? SVP tenez moi au courant!
  •  
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que quelqu'un saurait si le fait de refuser une offre d'admission au programme cette année affecte le dossier d'une personne si celle-ci aimerait réappliquer pour la prochaine année? (je tiens à savoir au cas où la situation se présenterait pour des raisons personnelles)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, rb12345 said:

Est-ce que quelqu'un saurait si le fait de refuser une offre d'admission au programme cette année affecte le dossier d'une personne si celle-ci aimerait réappliquer pour la prochaine année? (je tiens à savoir au cas où la situation se présenterait pour des raisons personnelles)

Non, les dossiers de chaque année sont évalués séparément. Les agents d'admission ne voient pas ce que tu as fait l'an dernier. Pour ma part, j'ai refusé pharmacie l'an dernier pour aller dans un choix inférieur. J'ai re-postulé cette année et on ne m'a pas refusé pour pharmacie. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai passé une entrevue le 21 mai à l'UdeM pour pharmacie et mon dossier est encore à l'étude sur mon centre étudiant. Est-ce que quelqu'un a été convoqué en entrevue et a reçu une réponse ? Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Les entrevues se sont terminées le 29 mai je pense.

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, Pharmgogo said:

candidat universitaire en changement de programme.

accepté LA pharmacie  : 14ieme

cote r : 30.585 

La vie vous réserve de drôle de surprise quand tu y met de l'effort !! 

Tu es dans le forum de l’Université de Montréal et non celui d’ULaval ce qui risque de porter confusion aux autres! Mais félicitations à toi! :) 

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, LSG2023 said:

J'ai passé une entrevue le 21 mai à l'UdeM pour pharmacie et mon dossier est encore à l'étude sur mon centre étudiant. Est-ce que quelqu'un a été convoqué en entrevue et a reçu une réponse ? Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long. Les entrevues se sont terminées le 29 mai je pense.

Je dirais que les offres vont sortir le 1er juin (vers minuit/1h) parce que j'ai jusqu'au premier juin pour accepter l'offre. La première vague avait jusqu'au 18 mai pour accepter, et j'ai reçu mon offre le 18 mai à 1h du matin :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...