Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

1 hour ago, mdd said:

Donc, si il recoit une offre en medecine, il ne devra pas payer 300 de plus? 

S’il reçoit une réponse en médecine à l’UdeM, non il ne payera pas 300$ de plus

53 minutes ago, medstud2019 said:

Le dépôt est non remboursable. Admettant une acceptation en médecine seulement à UL, par exemple, c'est 300$ de perdu à l'UdeM...

En effet, @mdd si tu as fait une demande à UL il est mieux d’attendre c’est vrai :)

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lopo said:

Je viens de recevoir un refus a udem en pharma si sa peut aider. Quand même étrange sachant que j'ai direct été accepté en pharma a laval

Je suis désolée pour toi. Si ce n'est pas indiscret, à combien estimes-tu ta CRU? 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, pharmzie77 said:

Si je n'ai pas reçu de réponse de UdeM pour Pharma c'est une bonne ou mauvaise chose ? 

C'est une bonne chose, tu es encore dans la course. Pourquoi tu voudrais recevoir une réponse qui dit que tu es refusée lmao. Ils sortent par vague. 

Link to comment
Share on other sites

28 minutes ago, lopo said:

Je viens de recevoir un refus a udem en pharma si sa peut aider. Quand même étrange sachant que j'ai direct été accepté en pharma a laval

Plusieurs facteurs peuvent influencer. Surement que ton casper et ton CV ont été bon pour être accepté direct. Aussi, l'IFG des programmes à l'UdeM est différente. Le programme à UL est mieux que UM selon plusieurs personnes du forum. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, mylnr said:

Question comme ça, vous avez combien de temps pour accepter l'offre d'admission de PharmD à l'Udem? Je veux savoir si la liste d'attente de Ulaval risque de bouger bientôt. Merci! :)

Moi jusqu'au 18. J'ai eu mon dépôt vendredi passé. 

Link to comment
Share on other sites

Acceptée, dépôt + lettre
Catégorie universitaire
CRU 4.3 une session au BSc biologiques
CRU 4.16 première année au BSc biopharmaceutiques
CRC (cégep) 32.5

Je refuse mon admission, alors bonne chance à ceux encore en attente! si vous entrez pas cette année, lâchez pas!
 

Link to comment
Share on other sites

 

1 minute ago, MK. said:

Accepté (5 mai), dépôt + lettre
Catégorie universitaire
CRU 4.3 une session au BSc biologie
CRU 4.16 première année au BSc. biopharmaceutiques
CRC 32.5

Je refuse mon admission, alors bonne chance à ceux encore en attente! si vous entrez pas cette année, lâchez pas!
 

Tu viens de recevoir ??

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'un collégien a reçu son avis d'admission officiel? J'ai mon dépôt depuis vendredi, le crochet est vert dans mon centre étudiant et j'ai même accès aux documents d'admission (depuis le centre étudiant), mais je n'ai toujours rien reçu sur mon courriel personnel...

Link to comment
Share on other sites

46 minutes ago, medstud2019 said:

Est-ce qu'un collégien a reçu son avis d'admission officiel? J'ai mon dépôt depuis vendredi, le crochet est vert dans mon centre étudiant et j'ai même accès aux documents d'admission (depuis le centre étudiant), mais je n'ai toujours rien reçu sur mon courriel personnel...

Tu devrais le recevoir par e-mail. Regarde ton e-mail personnel.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, medpharm1 said:

 

Petite question pour ceux qui ont ete admis: jusqu'a quand avez vous pour accepter l'offre? Je crois qu'on peut s'attendre a une deuxieme vague d'admissions apres cette-date la!

18 mai! Je compte refuser ma place pour soit pharm ULaval ou opto UdeM, si je suis accepté en opto! (let's not even talk about med...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...