Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Salut!

Avez-vous une idée vers quand est-ce que les premiers refus en raison des MEMs non satisfaisantes vont sortir? Si je me fie à des années précédentes, ce sera environ le 3-4 mai ou suis-je complètement dans le champ?

J'espère qu'aucun de vous recevra ce genre de courriel :(

Merci beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, haenurplaza said:

Salut!

Avez-vous une idée vers quand est-ce que les premiers refus en raison des MEMs non satisfaisantes vont sortir? Si je me fie à des années précédentes, ce sera environ le 3-4 mai ou suis-je complètement dans le champ?

J'espère qu'aucun de vous recevra ce genre de courriel :(

Merci beaucoup!

Salut , les reponses ne sortent elles pas en meme temps pour tout le monde refus comme acceptation ou liste d’attente ?

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Floralilia said:

Salut , les reponses ne sortent elles pas en meme temps pour tout le monde refus comme acceptation ou liste d’attente ?

À ce qu’il paraît, quand t’as des inquiétudes majeures (dit “red flags”) ou un score trop bas aux MEMs, tu seras éliminé même avant qu’on considère ta cote R (alors tu peux beau avoir une cote R de 45 mais éliminé en bout de ligne à cause des MEMs insatisfaisantes)

Link to comment
Share on other sites

42 minutes ago, haenurplaza said:

À ce qu’il paraît, quand t’as des inquiétudes majeures (dit “red flags”) ou un score trop bas aux MEMs, tu seras éliminé même avant qu’on considère ta cote R (alors tu peux beau avoir une cote R de 45 mais éliminé en bout de ligne à cause des MEMs insatisfaisantes)

Je t’ai mp , mais je vais repondre ici aussi si quelqu’un est interéssé , donc jai trouvé quelque chose dans un feed de 2016 et si jai bien compris , apparement ca sort environ une semaine avant la reponse du 15 mai , mais en 2016 les reponses etaient dues pour le 12 mai et apparement il y avait des refus envoyés dans la semaine du premier mai aussi

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...