haenurplaza Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Salut! Avez-vous une idée vers quand est-ce que les premiers refus en raison des MEMs non satisfaisantes vont sortir? Si je me fie à des années précédentes, ce sera environ le 3-4 mai ou suis-je complètement dans le champ? J'espère qu'aucun de vous recevra ce genre de courriel Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floralilia Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 38 minutes ago, haenurplaza said: Salut! Avez-vous une idée vers quand est-ce que les premiers refus en raison des MEMs non satisfaisantes vont sortir? Si je me fie à des années précédentes, ce sera environ le 3-4 mai ou suis-je complètement dans le champ? J'espère qu'aucun de vous recevra ce genre de courriel Merci beaucoup! Salut , les reponses ne sortent elles pas en meme temps pour tout le monde refus comme acceptation ou liste d’attente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo0709 Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 7 minutes ago, Floralilia said: Salut , les reponses ne sortent elles pas en meme temps pour tout le monde refus comme acceptation ou liste d’attente ? Oui, le 15 mai à 16:00 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haenurplaza Posted May 2, 2019 Author Report Share Posted May 2, 2019 18 minutes ago, Floralilia said: Salut , les reponses ne sortent elles pas en meme temps pour tout le monde refus comme acceptation ou liste d’attente ? À ce qu’il paraît, quand t’as des inquiétudes majeures (dit “red flags”) ou un score trop bas aux MEMs, tu seras éliminé même avant qu’on considère ta cote R (alors tu peux beau avoir une cote R de 45 mais éliminé en bout de ligne à cause des MEMs insatisfaisantes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floralilia Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 42 minutes ago, haenurplaza said: À ce qu’il paraît, quand t’as des inquiétudes majeures (dit “red flags”) ou un score trop bas aux MEMs, tu seras éliminé même avant qu’on considère ta cote R (alors tu peux beau avoir une cote R de 45 mais éliminé en bout de ligne à cause des MEMs insatisfaisantes) Je t’ai mp , mais je vais repondre ici aussi si quelqu’un est interéssé , donc jai trouvé quelque chose dans un feed de 2016 et si jai bien compris , apparement ca sort environ une semaine avant la reponse du 15 mai , mais en 2016 les reponses etaient dues pour le 12 mai et apparement il y avait des refus envoyés dans la semaine du premier mai aussi Domo2019 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PharmaLife Posted May 2, 2019 Report Share Posted May 2, 2019 Le vendredi avant la sortie des réponses officielles. Donc le 10 mai techniquement. Floralilia, Domo2019 and haenurplaza 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haenurplaza Posted May 3, 2019 Author Report Share Posted May 3, 2019 46 minutes ago, PharmaLife said: Le vendredi avant la sortie des réponses officielles. Donc le 10 mai techniquement. Merci bien! Espérons qu'aucun parmi nous aura à souffrir cette situation... Lala and Domo2019 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kitkat1 Posted May 9, 2019 Report Share Posted May 9, 2019 Selon un autre thread, les refus du au MEM insatisfaisant ont commencés a sortir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haenurplaza Posted May 9, 2019 Author Report Share Posted May 9, 2019 Finalement je fais partie de la gang! Turns out my gut feeling was right... Kitkat1, mylnr and hobbes4 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes4 Posted May 9, 2019 Report Share Posted May 9, 2019 2 minutes ago, haenurplaza said: Finalement je fais partie de la gang! Turns out my gut feeling was right... vraiment désolé que tu passes par ça mon cher :(, quand as-tu reçu ton refus officiellement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haenurplaza Posted May 9, 2019 Author Report Share Posted May 9, 2019 12 minutes ago, hobbes4 said: vraiment désolé que tu passes par ça mon cher :(, quand as-tu reçu ton refus officiellement ? Je viens de le recevoir il y a une demi heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PREMED 202 Posted May 9, 2019 Report Share Posted May 9, 2019 C'est seulement udem qui envoie des nouvelles comme ça avant le 15 mai ou les autres universités aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haenurplaza Posted May 9, 2019 Author Report Share Posted May 9, 2019 1 minute ago, PREMED 202 said: C'est seulement udem qui envoie des nouvelles comme ça avant le 15 mai ou les autres universités aussi ? Seulement udem à ce qu'il paraît, mais sache quand même que si tu reçois ce courriel là tes chances sont basically over... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts