Jump to content
Premed 101 Forums

Refus: score MEM trop bas


Recommended Posts

Salut, un ami a reçu un refus en raison de score MEM trop bas. Je voulais simplement savoir si d'autres en avait aussi reçu? Si oui, est-ce que vous jugiez que votre performance aux MEM était en dessous de la moyenne ou c'était un choc de recevoir ce courriel? Merci! 

Link to comment
Share on other sites

Moi, j'avais un mauvais feeling ... mais je suis vrm trop sévère envers moi-même, alors je me méfie de mes impressions. Je me sentais comme une merde après le casper aussi, mais au final j'ai été invité aux 4 universités... Ce que je trouve dommage, c'est que l'UdeM annonce une mauvaise nouvelle avant tout le monde. C'est pas nice de leur part de précipiter ainsi les événements, vive l'empathie ahahahahaha

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Physio1997 said:

Tu connais quelqu’un qui a été refusé à l’udem mais accepté à l’laval?

Malheureusement non :( . Je connais des personnes qui ont été refusées pour MEM insuffisants une année, mais qui sont rentrés l'année d'après par contre. 

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment sincèrement désolé pour tous ceux qui ont reçu leur refus aujourd'hui... Si la médecine est votre rêve, n'abandonnez pas! Vous reviendrez en force l'année prochaine!

Si on a rien reçu, est-ce que ça veut dire qu'on est automatiquement accepté ou sur la liste d'attente (quitte à avoir un rang impossible) ?

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, medstud2019 said:

Si on a rien reçu, est-ce que ça veut dire qu'on est automatiquement accepté ou sur la liste d'attente (quitte à avoir un rang impossible) ?

L'an dernier, j'ai reçu mon refus en même temps que les offres d'admission et de liste d'attente. Je ne sais pas si c'est la même chose cette année :/ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...