Jump to content
Premed 101 Forums

Refus: score MEM trop bas


Recommended Posts

49 minutes ago, Drift King said:

Hope is our ally

askp udem te rejette automatiquement si tu coules 2 stations peu importe ton score final, les autres vont seulement utiliser ton score final à la place. donc si mettons t’as 5/10 à 2 stations et 8/10 dans les 8 autres, tu seras automatiquement refusé à udem, mais ton score global reste 7.4/10 ce qui est quand même compétitif à laval et à sherbrooke. (juste par exemple, aucune chance que j’ai dead les autres stations à ce point là on va pas se mentir lmao)

mais à quoi bon servir des faux espoirs? moi maintenant si je suis accepté en opto à udem je vais sauter de joie, let alone med :D 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, destiny deoxys said:

okokok les cégepiens existe même pas dans mon petit monde lmao

Haha je te comprends! Universitaire moi aussi! Mais c'est l'exemple des cégépiens qui est le meilleur pour illustrer la pondération différente des stations. À quel point c'est différent, ça j'en ai aucune idée....

Link to comment
Share on other sites

Oui, la bureaucratie fonctionne à merveille... tout ce qui compte vraiment, cest ta performance pendant 70min dans un environnement avec l'air lourd et la discipline militaire... vive les quatres dernières années d'efforts soutenus et ta personnalité unique.

Anyway, j'arrête de chialer, ça sert à rien :)

Bonne chance à tous le 15 mai et aussi pour trouver votre voie parmi les autres programmes!

P.S. J'aimerais vraiment rencontrer tout le monde qui a participé aux entrevues, ça ferait une bonne gang de copains sans doute. We're all just legendary ahahaha

Edited by Drift King
Added info
Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Ergomed said:

Bien d'accord! Rire d'une situation difficile, ça peut aider à faire passer le goût amer. Dénigrer un groupe de personnes auquel on souhaite se joindre, ça reste pas nécessaire;)

"amer"

Outre l'humour, la compréhension est décidément à travailler. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Ce ne sont pas des médecins qui travaillent aux communications pour les universités, alors je trouvais simplement le commentaire impertinent dans le contexte, en plus qu'il véhicule une image erronée et stéréotypée des médecins. Je m'abstiendrai d'autres commentaires et/ou opinions, car c'est vrai que c'est ici votre espace pour ventiler sur les admissions. Juste restez conscient que les facultés ont connaissance de ces espaces de communication entre appliquants et des propos qui y sont tenus ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...