Jump to content
Premed 101 Forums

Liste d'attente 2018 introuvable


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherchais le document PDF pour le rang des derniers admis sur les listes dattentes d'UdeM, mais il n'est plus dispo sur leur site. Est-ce que quelqu'un l'aurait enregistrer et pourrait me l'envoyer ou pourrait me dire les stats précisément pour le contingent COLLÉGIEN pour medecine et medecine dentaire? 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas l'information pas pour médecine dentaire, mais voici pour médecine! Pour savoir de combien la liste d'attente a bougé, vous n'avez qu'à faire les offres moins les inscriptions. Ce tableau est une copie de ce qui se trouve dans la foire aux questions (Q8) du site de UdeM, faculté médecine! Ce n'est pas sorti d'un document PDF, mais ça peut vous éclairer!

1623044498_Capturedecran2019-05-11a00_38_10.thumb.png.3f05c8f4482ebcc63423001a98a6ea50.png

Link to comment
Share on other sites

Je pense savoir ce que LouLou cherche c'est la liste qui disait lu numéro sur la liste d'attente auquel les derniers candidats avaient reçu une offre, je l'ai consulté il y a à peine une dizaine de jours et pour med vet contingent collégial cela disait rang 14 mais là elle a disparu et ils disent qu'il y a erreur sur la page (je n'avais enregistré que le lien.  J'ai fouillé mes documents et malheureusement je n'ai pas de sauvegarde.

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Raton said:

Je pense savoir ce que LouLou cherche c'est la liste qui disait lu numéro sur la liste d'attente auquel les derniers candidats avaient reçu une offre, je l'ai consulté il y a à peine une dizaine de jours et pour med vet contingent collégial cela disait rang 14 mais là elle a disparu et ils disent qu'il y a erreur sur la page (je n'avais enregistré que le lien.  J'ai fouillé mes documents et malheureusement je n'ai pas de sauvegarde.

Oui c'est ce que je cherche! Personne ne la enregistré?

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, medpharm1 said:

Si un programme nest pas sur la liste, est-ce que ca veut dire qu'il n'y avait pas de liste d'attente? Mon ami est sur la liste d'attente pour neurosciences cognitives et se demande s'il a des chances d'etre admis.

C'est un nouveau programme (2017), donc soit il n'y avait pas de liste d'attente en 2018 parce que trop peu d'inscrits, soit ils ont oublié de l'ajouter?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...