Jump to content
Premed 101 Forums

Admis UdeM automne 2019


Recommended Posts

Allo ! 

Je lance cette discussion pour les étudiants qui ont déjà été admis en médecine pour l'année préparatoire à l'UdeM à compter de l'automne 2019. J'ai quelques questions pour vous ! 

D'abord, est-ce que quelqu'un a reçu des documents officiels concernant la rentrée / l'inscription aux cours ? Perso, je n'ai rien reçu depuis mon offre d'admission. Ensuite, est-ce que quelqu'un sait si la rumeur selon laquelle l'année préparatoire deviendra sous forme de blocs (comme pour le reste du doctorat en med) est vraie ?

Merci et au plaisir ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je n’ai reçu aucun e-mail concernant la rentrée, mais je me suis déjà inscrite à mes cours pour l’automne et l’hiver dans le centre étudiant. J’ai sélectionné les cours obligatoires dans le menu inscription. Il y a un petit bug au niveau des cours pour l’hiver donc si tu n’arrives pas à t’inscrire à un des cours, ne t’en fait pas. La faculté va sûrement régler ce problème. 

Concernant les cours, il vont être effectivement sous forme blocs. J’ai regardé l’horaire hebdomadaire et les examens intras et finaux sont étalés tout au long de la session. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...