Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

3 minutes ago, dentdent123 said:

C'est quoi les Stats pour last year pour les LA (genre le nombre de place et a combien ça s'est rendu)

L,an dernier je crois que c'était genre 3 (probablement exceptionnel) pis l'autre d'avant plus autour de 25 mais corrigez moi si je me trompe

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, mdmd2019 said:

L,an dernier je crois que c'était genre 3 (probablement exceptionnel) pis l'autre d'avant plus autour de 25 mais corrigez moi si je me trompe

Merci, en espérant que ça bouge plus cette année! Bonne chance à vous tous et si y'a d'autres infos sur les LA, je suis prenant! 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, dentdent123 said:

C'est quoi les Stats pour last year pour les LA (genre le nombre de place et a combien ça s'est rendu)

3 universitaire, 16 cégépien, mais je dirais que c'était une année avec des données peu normales! d'habitude les deux catégories vont dans les 20-25 et on peut fortement parier que cette année ça ira beaucoup plus loin, vu que les réponses de med ne sont pas sorties encore et que udem et ulaval accepteront sensiblement les mêmes gens!

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, milaydie said:

J'ai une question pour la liste d'attente; ceux qui sont dessus, vous voyez ça comment ? Voyez-vous des noms, où c'est seulement écrit votre rang dans le Portail ?

où c'était écrit «en traitement», c'est maintenant écrit «Décision : Liste d'attente Rang sur la liste d'attente : 16»

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, meddent2018 said:

Félicitations à tous les gens admis !! <3 On a déjà hâte de vous rencontrer ! Pour vrai le feeling d'être admis dans son programme de rêve c'est incomparable! J'espère que vous avez pris le temps de vivre ce moment à 100% parce que c'est huge et ça ne s'oublie jamais !!! Bravo encore xxx

 

Et pour ceux qui ne seront pas admis, n'abandonnez jamais, continuez à essayer si c'est vraiment ça que vous voulez! vous pouvez y arriver!!! Don’t despair, let the waters run, that which is for you, will never die <3 Certaines personnes essaient 5-6-7x, NEVER GIVE UP!

Ahahahahahha les ptits fouineux de 18–22 qui viennent chercher des potins sua prochaine cohorte

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, HarryS2878 said:

où c'était écrit «en traitement», c'est maintenant écrit «Décision : Liste d'attente Rang sur la liste d'attente : 16»

Salut:) Pour une amie au cégep, elle dit que c’est toujours “en traitement” pas de “décision”. Est-ce que ça veut dire un refus ou que la LA collégiale est pas sortie même si la LA uni l’est? Merci et bonne chance à vous!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...