Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

1 hour ago, DMD0145 said:

 

Je suis universitaire et je suis 40 ième à UL et accepté sans LA dans la première vague au DMD UdeM tout comme au Pharm.D UdeM!

C'est fou comment ça varie vrmt d'une université a l'autre. Par exemple moi, je suis proche sur la LA ulaval avec 32.2XX de CRU, mais rien reçu du côté de l'UdeM pour le moment. Ah la vie est dure hahahahah. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, DMD0145 said:

Lâche pas! Ça sera ton tour bien vite!!

Je viens de réaliser que mon commentaire sonnait comme si je chialais, au contraire tous les admis le mérite 110%, je soulignais seulement qu'il y avait des différences entre les deux universités! Félicitations à toi et merci hahahah je croise les doigts. 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Jambon2 said:

Est-ce que mon casper a mal été si m’a CRU à ulaval est de 31.7 et je suis refusé avec un rang 330

Je serai tentée de dire qu'il n'est pas nécessairement horrible, sachant que ta CRU est quand même assez limite (c'est pas méchant mais je pense que c'est sous la moyenne). Toutefois, ton CASper ne s'Est pas non plus forcément démarqué puisque tu es quand même loin. JE pense que c'est plutôt la combinaison des deux qui t'as valu ce rang. 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Tabarouettejsuisloin said:

Jdirais que non prq ta crc te sauvé énormément normalement avc une telle crc t’es suposse te faire accepter direct meme avc un casper under average

mais je suis accepté direct (c'Est le rang sur la liste d'Excellence vu que j'ai reçu une offre), alors j'en conclus quoi sur mon Casper ?

Link to comment
Share on other sites

24 minutes ago, LanPham said:

honnêtement, probablement pas le meilleur succès au CASPer, parce qu'avec 28.4 j'ai eu un refus avec rang 205. :/ Fait de la rétrospective d'évènements vécus avant le CASPer l'an prochain et tu auras surement de bonne chances :)

Je pense que ton casper était amazing lol

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, med2222 said:

c'est quoi ton rang / crc / impression du Casper ? si ca te dérange pas

J'ai pas appliqué en médecine dentaire ahaha je me demandais parce que je savais pas que les programmes révélaient la liste d'excellence si pharmacie faisait ça, ça pourrait me donner une idée de mon casper pour med...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...