Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

37 minutes ago, DMD90 said:

Bonjour! S’il y a des étudiants actuels au DMD sur cette page je me demandais par curiosité qu’est ce qui est recommandé d’utiliser pour les notes de cours et pour le programme en général? Ex: Ipad avec OneNote, laptop, peu importe, etc. Merci beaucoup!!

Perso avec mon mac et mes diapos que j'annote (j'ai commencé avec preview mais la jsuis sur adobe, les deux me conviennent mais jtrouve preview plus rapide) ça va très bien, jconnais du monde qui utilise un ipad, qui prennent des notes à la main et qui aiment ça aussi (perso ipad cest pas tant mon truc pcq ca prend trop de temps ecrire avec un stylet et je perd bcp de ce que le prof dit, je prefere vrm l'ordi !!) 

Après ya de l'entraide du coup si jamais tu manque qlqchose tu px demander aux autres !!

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, mdent said:

Perso avec mon mac et mes diapos que j'annote (j'ai commencé avec preview mais la jsuis sur adobe, les deux me conviennent mais jtrouve preview plus rapide) ça va très bien, jconnais du monde qui utilise un ipad, qui prennent des notes à la main et qui aiment ça aussi (perso ipad cest pas tant mon truc pcq ca prend trop de temps ecrire avec un stylet et je perd bcp de ce que le prof dit, je prefere vrm l'ordi !!) 

Après ya de l'entraide du coup si jamais tu manque qlqchose tu px demander aux autres !!

Parfait merci de la réponse!!:)

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, dendent2020 said:

Bonjour! Maintenant que les réponses de médecine sont déjà sorties pensez-vous que la liste d'attente universitaire bougera encore un peu? 

Je crois que les prochains "gros mouvements" vont probablement être le 19 mai vu que la date limite pour accepter l'offre est le 18 et aussi quand udem va finir de sortir! Faut pas se décourager :)

Et je connais une fille du cégep qui va se désister de dmd!

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2020 at 2:27 PM, DMD90 said:

Bonjour! S’il y a des étudiants actuels au DMD sur cette page je me demandais par curiosité qu’est ce qui est recommandé d’utiliser pour les notes de cours et pour le programme en général? Ex: Ipad avec OneNote, laptop, peu importe, etc. Merci beaucoup!!

télécharger les ppt sur ton ordi et les annoter :) je le fais direct sur le pdf et après je fais des résumés de mes notes et des ppt dans word, je trouve ça plus facile à étudier de même! mais c'est pour toi, chacun ses préférences

Link to comment
Share on other sites

58 minutes ago, meddent2018 said:

télécharger les ppt sur ton ordi et les annoter :) je le fais direct sur le pdf et après je fais des résumés de mes notes et des ppt dans word, je trouve ça plus facile à étudier de même! mais c'est pour toi, chacun ses préférences

Ok merci de la réponse!!:)

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Slideindmd said:

Dans le thread pour Udem, ca dit que les listes d'attente continuent de baisser pendant les 2 semaines qui suivent la rentrée.. est-ce que quelqu'un sait si cette situation peut arriver a Laval?:O merci!

À Laval, il y a une semaine préparatoire. C'est arrivé par le passé que la liste bouge de quelques places pendant cette semaine. 
Habituellement, il n'y a plus de changement une fois que les cours débutent. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...