Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

On 4/24/2020 at 8:20 PM, Day223 said:

Ok, merci! Je stress tellement, j'ai hâte qu'on ait les réponses!

 

On 4/24/2020 at 8:22 PM, Med.E said:

je stress aussi... ça s'en vient!

lâchez pas !!! <3 je vous comprend tellement, mais quand vous aurez votre réponse, espérons qu'elle est positive, ça va être une des plus belle journées de vos vies !! xxx <3

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, milaydie said:

Salut !

J'ai vu que quelqu'un a écris sur un autre thread qu'il a reçu un refus en med dentaire UL hier, donc vendredi. Est-ce que quelqu'un d'autre a été refusé ? :wacko:

Moi j'ai rien recu (dossier est encore a l'etude). C'est dans quel thread que tu as vu ca?

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, milaydie said:

Salut !

J'ai vu que quelqu'un a écris sur un autre thread qu'il a reçu un refus en med dentaire UL hier, donc vendredi. Est-ce que quelqu'un d'autre a été refusé ? :wacko:

J'ai aussi vu la publication dont tu parles. Sur mon portail ulaval, ça dit encore que mon dossier est en traitement :)

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, milaydie said:

C'est dans un thread de médecine vétérinaire, si tu veux voir va sur mon profil j'ai répondu à la personne, donc tu pourras le trouver facilement :)

j'ai vu aussi, moi tout est en traitement (à Ulaval et Udem)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, lampehalogene said:

Oui, apparemment c'était sorti un lundi le 6 mai l'année dernière et donc ça sera peut être ce lundi le 4 cette fois. Je l'espère en tout cas :)

Je ne peux plus attendre, meme si c’est un refus (ce que j’espère pas) je veux juste savoir pour arreter d’y penser hahahaha

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, dmd.dmd said:

Je ne peux plus attendre, meme si c’est un refus (ce que j’espère pas) je veux juste savoir pour arreter d’y penser hahahaha

C'est exactement ça que je disais à un ami ahaha! Cette semaine a passé plus lentement que les derniers mois suivant ma demande

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, lampehalogene said:

C'est exactement ça que je disais à un ami ahaha! Cette semaine a passé plus lentement que les derniers mois suivant ma demande

HAHAHAH meme moi, en plus maintenant que les cote de bio en baissé ca me met un stress de plus 

Link to comment
Share on other sites

21 minutes ago, lampehalogene said:

Je suis en bio aussi! On est dans le même bateau hahaahh

Hahahaha ok je ne suis pas seul dans ce stress de la mort

Mais deja que je savais que javaiss pas beaucoup de chance pcq jai une cote r de 27,8 au cegep et elle compte pour 40% de mon dossier, mais alors la avec cette nouvelle que bio a baissé, c un refus direct.

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, dmd.dmd said:

Hahahaha ok je ne suis pas seul dans ce stress de la mort

Mais deja que je savais que javaiss pas beaucoup de chance pcq jai une cote r de 27,8 au cegep et elle compte pour 40% de mon dossier, mais alors la avec cette nouvelle que bio a baissé, c un refus direct.

Qui sait, peux être que tu as excellé dans le casper et si ce n'est pas maintenant, alors ça sera l'année qui suite. Courage :)

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, dmd.dmd said:

Ma gpa est de 4,05

Je pense que cette gpa est rendu assez limite malheureusement 

Je suis limite aussi,  4,019 

c’est injuste que la côte drop d’une année à l’autre (avoir une forte côte l’année passé & ce presque même GPA a une côte plus basse l’année d’après) ... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...