Jump to content
Premed 101 Forums

DMD suivi 2020


Recommended Posts

5 minutes ago, future dentist (i wish) said:

Je suis collégien, j'ai tout fait (CASPer et TAED) et je n'ai pas le courriel... Quelqu'un de collégien qui l'a reçu?

les scores TAED comptent pas dans ton application, c'est juste utilisé comme seuil pour filter out ceux qui échouent les tests demandés (so en bout de ligne ya aucune différence entre un 7 et un 29 au MDT)

Link to comment
Share on other sites

Just now, lampehalogene said:

 

Je suis très dernière minute, mais comment y accéder ? Haha. Le site courriel.ulaval.com ne marche juste pas pour moi, ça crash dès que j'essai de me connecter (j'ai essayé sur 3 appareils et 2 connexion internet)

Tu sais accéder à ton portail? En haut a droite y'a un petit icône d'enveloppe et quand tu appuis dessus tu peux aller sur ta boite. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, milaydie said:

D'après https://console.virtualpaper.com/universite-laval/ip_contingentes_2020-2021/#6/, il y a eu 906 demandes en 2019. D'après moi, il manque des courriels puisque ça m'étonnerait que 700 personnes piles aient appliqué cette année toutes catégories confondues

Elle a précisé que les personnes ayant reçu sont admissibles, il y a donc dû y avoir un tri au préalable. Mais si j'étais toi je stresserai pas plus que ça pour le courriel (i know c'est facile à dire) mais tu semble répondre à tous les critères (hahaha j'essaye de te rassurer du mieux que je peux!). 

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'il y a un bogue du système, car mon amie dit qu'elle voit que sandra ma envoyé le courriel, dans la liste d'envoi, mais moi je n'ai rien reçu. Je crois que ça a été envoyé a trop de personne à la fois et que c'est pour ça que certaine personnes n'ont rien reçu!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...