Jump to content
Premed 101 Forums

APPLICATION MÉDECINE VÉTÉRINAIRE 2020


Recommended Posts

4 hours ago, Raton said:

l'an passé la première vague est sortie début mai genre 2-3 mai et les gens avaient 2 semaines pour répondre, après les réponses de médecine genre 15-16 mais une deuxième vague a eu lieu et beaucoup de refus, dernière vague fin mais avec les derniers refus et les listes d'attentes mais le rang sur la liste d'attente pouvait juste être connu au 15 juin!  Je ne sais pas s'ils vont suivre le même pattern cette année!

la première vague du 2-3 mai c'était des refus ou des offres?

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, langouste said:

Pourquoi t'aurais pas des bonnes chances d'entrer si le dernier admis de l'année passée avait une cote r de 33.715?

comme raton l'a dit, son Casper devait être fou! et je n'ai aucune idée de comment j'ai performé..

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 1/4/2020 at 9:49 AM, medvet10 said:

Je crois avoir déjà vu quelqu’un qui était en agronomie rentrer en medvet (mais je n’ai aucune idée de ses stats). Toutefois je ne sais pas l’udem utilise quel étalon pour convertir les notes d’agronomie comme le programme se donne juste à Laval! (Genre il le compare à quel programme) :) 

Une fille de ma cohorte a été admise après deux ans d'agronomie à ULaval, mais je ne connais pas ses stats. J'espère que ça peut t'encourager !

Link to comment
Share on other sites

On 2/28/2020 at 10:40 AM, mar.y said:

Salut!

Je me demandais pour ceux qui ont été acceptés les années précédentes... Est-ce difficile de se trouver un appartement à st-hyacinthe rendu au mois de mai?

Pas du tout, j'ai été admis en juillet et j'ai réussi à trouver un appart facilement. Certes, tous les plus beaux logements sont partis, mais tu peux te reprendre en hiver ou l'année d'après, si tu prends un bail de 6 mois !

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Wibol5 said:

Pas du tout, j'ai été admis en juillet et j'ai réussi à trouver un appart facilement. Certes, tous les plus beaux logements sont partis, mais tu peux te reprendre en hiver ou l'année d'après, si tu prends un bail de 6 mois !

pour être accepté en juillet, étais tu sur la liste d'attente? Si oui te souviens tu combien tu étais sur celle-ci? Si non, te souviens tu c'étais quand les premières offres?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...