Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

Je vous confirme qu'Amélie Gagnon n'est pas la seule responsable des admissions. C'est Annie Desjardins (agente de gestion des études) qui m'a répondu à sa place en me disant que : " Les décisions devraient être rendues cette semaine, il y a un petit délai." Donc, je suis pas mal certaine que ce sera cette semaine qu'on aura nos réponses :) 

ps. Amélie Gagnon est absente depuis jeudi passé

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Nicolas said:

C’était supposer être jeudi/ vendredi passé. Mais ils ont changé la date parce qu’Amélie n’était pas là. Ils doivent attendre pour son retour pour s’assurer que tout aille bien :) (c’est mon hypothèse)

Si son absence se prolonge, ça pourrait donc être encore long avant d’avoir les décisions à ton avis ?

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, Hope4PharmD said:

Si son absence se prolonge, ça pourrait donc être encore long avant d’avoir les décisions à ton avis ?

 

10 minutes ago, étudiant en biomed said:

Je pensais pas que les dossiers des demandes d'admission dépendait d'une personne... Dans ma tête ils sont un gros comité. 

Ça va suuuuurement sortir cette semaine comme ils disent

J’espère tu as raison:) j’ai simplement fait un hypothèse, parce que je sais qu’Amélie fait une partie intégrale du processus d’admission. Mais bon espérons qu’elle aille bien et que nous aillons les réponses demain :)

Link to comment
Share on other sites

Honnêtement c doit être vraiment chiant toute cette attente. Bien que Covid-19 est cause des delai, le fait que moi j avais reçu ma réponse le 9 avril, j arrive pas à imaginer comment ça doit paraître interminable. Anyway, y a une lumière au bout du tunnel, pis les réponses devraient pas tarder. 

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Pharm04 said:

J'ai un feeling que ça va être aujourd'hui... on va voir si ça arrive ou pas ;)

moi aussi, en général, les écoles de médecine/pharmaD adore le mercredi. Regarder juste les réponses pour médecine ulaval/sherbrooke/udem c’est mercredi le 13 mai :) ça leur donne le temps de répondre aux questions avant leur week end !! 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, HopePharm said:

Avez-vous reçu un sondage de l'université Laval concernant les cours de l'automne 2020?

Oui mais je suis actuellement inscrite à un cours compensateur avec eux... est-ce que les autres qui en ont reçu un aussi? 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, DuDu said:

Ça serait vrm con d'envoyer ça avant les offres d'admission alors je penses pas XD je pense plus que c'est ceux qui sont actuellement inscrit à Ulaval...

En effet , ça serait vraiment pas adéquat ! Sauf que je n'étudie pas à Université Laval :O 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...