Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

On 1/11/2021 at 1:23 PM, Pharm32 said:

Bonjour, 

J'ai une question concernant les étudiants admis à l'automne 2020.. Est-ce que les cours sont à distance étant donné la situation?

Merci

Oui, les cours sont majoritairement à distance, surtout de façon synchrone sur zoom. Il y a aussi parfois des capsules à écouter. On a dû se présenter à l'université seulement 4 fois pour la session d'automne environ!

Link to comment
Share on other sites

On 1/14/2021 at 10:02 PM, Pharm04 said:

Oui, les cours sont majoritairement à distance, surtout de façon synchrone sur zoom. Il y a aussi parfois des capsules à écouter. On a dû se présenter à l'université seulement 4 fois pour la session d'automne environ!

Super merci! Je me demande si ce sera la même chose dans les prochaines années si je suis admise à l'automne 2021... est-ce qu'ils vous en ont glissé un mot?

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Pharm32 said:

Super merci! Je me demande si ce sera la même chose dans les prochaines années si je suis admise à l'automne 2021... est-ce qu'ils vous en ont glissé un mot?

En med ça parle qu'ils se préparent à faire A21 à distance, à ce stade-ci c'est pas facile de prévoir et ils doivent sûrement se préparer au pire. Je serais surpris que ça ne soit pas pareil pour pharmacie :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ! Je me demandais si les notes de la session d'automne 2020 étaient comprises dans l'évaluation du dossier (pour les candidats universitaires) pour l'admission à l'automne 2021 ? Il me semble qu'à Laval, ce n'est pas le cas, mais savez vous pour l'UdeM ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Ariane said:

Bonjour ! Je me demandais si les notes de la session d'automne 2020 étaient comprises dans l'évaluation du dossier (pour les candidats universitaires) pour l'admission à l'automne 2021 ? Il me semble qu'à Laval, ce n'est pas le cas, mais savez vous pour l'UdeM ? Merci !

Allô! Je sais que pour Médecine, ça ne compte pas. Je crois que c'est la même chose pour pharmarcie.

Link to comment
Share on other sites

52 minutes ago, Ariane said:

Bonjour ! Je me demandais si les notes de la session d'automne 2020 étaient comprises dans l'évaluation du dossier (pour les candidats universitaires) pour l'admission à l'automne 2021 ? Il me semble qu'à Laval, ce n'est pas le cas, mais savez vous pour l'UdeM ? Merci !

Non ça ne compte pas vu qu'on applique le 1er novembre 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...