Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

Just now, justanotherstudent! said:

Autre petite question, savez-vous quand la liste d'attente sera updatée? :)

Probablement pas avant le 13 mai, date limite d'acceptation de l'offre et la date de sorti des offres de médecine, qui je l'imagine fera bcp bouger les choses.

Link to comment
Share on other sites

Just now, PharmDBioMed said:

Acceptée (enfin!!!) Après 3 ans d'attente! Catégorie universitaire en changement de Bac:D Pour ceux qui se demandent, l'année passée j'étais 83 ème sur la LA universitaire et je me suis rendue à 39 environ...

Félicitations !!!! Tu le mérites grandement !! Je suis 16 sur la LA, alors je suis pas mal content !!

Link to comment
Share on other sites

Pour votre info: je viens de recevoir une offre d'admission (10:27). Universitaire avec un bac en pharmaco + une maîtrise en biomed. CRU : 32.079.

J'ai été acceptée en med ailleurs (1er choix), donc je refuse l'offre à l'instant. La liste d'attente va donc bouger :)

Félicitations aux nouveaux admis!

EDIT : Je viens de recevoir un courriel. Bizarrement, ma CRU pour pharma est différente de celle de med. Je pense que c'est parce qu'il n'y a pas de bonus pour la maîtrise? J'ai 31,079 en fin de compte :P

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Mel96b said:

Pour votre info: je viens de recevoir une offre d'admission (10:27). Universitaire avec un bac en pharmaco + une maîtrise en biomed. CRU : 32.079.

J'ai été acceptée en med ailleurs (1er choix), donc je refuse l'offre à l'instant. La liste d'attente va donc bouger :)

Félicitations aux nouveaux admis!

Par curiosité, quelle uni a déjà rendu les offres admission med?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...