Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

D'après le forum de 2019 - Pharmagogo a commenté le message suivant: 

Bonjour,
Les listes d'attente sont mises à jour au besoin. Nous allons mettre les listes à jour le 1er juin. Si vous ne voyez pas votre rang changer, cela signifie que nous n'avons pas eu besoin de faire de nouvelles offres dans votre catégorie. Les statistiques des années antérieures ne sont pas dévoilées puisque le recours aux listes d’attente varie d’une année à l’autre.

Cordialement,

Nathalie Morency
Agente de gestion des études, 1er cycle
Pavillon Ferdinand-Vandry
1050, avenue de la médecine, local 2645
Québec (Qc)  G1V 0A6
Téléphone : 418 656-2131, poste 408041
Télécopieur : 418 656-2305
pharmd@pha.ulaval.ca

 

Je crois qu'on a encore un 2 semaines à attendre <_<<_<

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'envoyer un e-mail à la direction de programme de pharmacie concernant la première mise à jour de la liste d'attente, et voilà ce qu'elle m'a répondu :

"Bonjour,
La mise à jour de l'admission se fera la semaine prochaine.
Cordialement,

Nathalie Morency
Agente de gestion des études, 1er cycle
Pavillon Ferdinand-Vandry
1050, avenue de la médecine, local 2645
Québec (Qc)  G1V 0A6
Téléphone : 418 656-2131, poste 408041
Télécopieur : 418 656-2305
pharmd@pha.ulaval.ca"
   

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, palladya said:

Je viens d'envoyer un e-mail à la direction de programme de pharmacie concernant la première mise à jour de la liste d'attente, et voilà ce qu'elle m'a répondu :

"Bonjour,
La mise à jour de l'admission se fera la semaine prochaine.
Cordialement,

Nathalie Morency
Agente de gestion des études, 1er cycle
Pavillon Ferdinand-Vandry
1050, avenue de la médecine, local 2645
Québec (Qc)  G1V 0A6
Téléphone : 418 656-2131, poste 408041
Télécopieur : 418 656-2305
pharmd@pha.ulaval.ca"
   

Merci pour l'infos ! Pas très précis, mais au moins on va pas poiroter 16-17 jours ^^ ! MVP 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Hope4PharmD said:

Est-ce qu’il y a des gens présentement dans l’association étudiante qui savent si un groupe Facebook sera créé prochainement avec les admis ? Surtout si la session d’automne se fait à distance, ce serait bien de pouvoir voir qui sont les autres membres de la cohorte 2020-2024 :) 

Je m'en allais poser la même question ! Si yen a pas on pourrais s'en créeer un. Mais probablement qu'il vont nous tenir au courant

Link to comment
Share on other sites

31 minutes ago, étudiant en biomed said:

Je m'en allais poser la même question ! Si yen a pas on pourrais s'en créeer un. Mais probablement qu'il vont nous tenir au courant

L'association devrait vous envoyer un email au cours de l'été pour vous inviter dans un groupe Facebook. :) C'est ce qui a été fait l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

On 5/14/2020 at 10:26 PM, Hope4PharmD said:

Est-ce qu’il y a des gens présentement dans l’association étudiante qui savent si un groupe Facebook sera créé prochainement avec les admis ? Surtout si la session d’automne se fait à distance, ce serait bien de pouvoir voir qui sont les autres membres de la cohorte 2020-2024 :) 

Patientez, d hab ca se fait un peu plus tard (fin Mai, Juan) surtout que les LA bougent enormement a ce temps ci. Croyez moi, les eleves des annes superieurs sont aussi inquiet par rapport aux etudes a distance, sinon plus que vs. 

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Alex.M.D said:

Patientez, d hab ca se fait un peu plus tard (fin Mai, Juan) surtout que les LA bougent enormement a ce temps ci. Croyez moi, les eleves des annes superieurs sont aussi inquiet par rapport aux etudes a distance, sinon plus que vs. 

 

1 minute ago, Uni2020 said:

Ca bouge plus que d’habitude?

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, PharmaPeng said:

Same, je suis 48e en ce moment. Dis-toi que si tu rentres pas cette année, ça ne sera que partie remise

WoW on est vraiment dans même situation. Si jamais tu te cherches un partner pour pratiquer Casper fais moi signe :) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...