Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

1 minute ago, PharmaPeng said:

CRU de 28,73 et 55e sur la LA?? Tu dois avoir fait un méchant CASPer ou posséder un QA complet

@PharmaPeng j'ai quand meme une certaine experience clinique mais aucunement dans le domaine pharmaceutique. Pour le casper j'ai aucune idée vue que c'etais la premiere fois je le faisait. J'ai pu comprendre en lisant que les LA ont bougé d'approx 40 anterieurement. Est tu d'avis que cette année cela pourrait se faire avec plus de volatilité et me donner des chances de rentrer ? 

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Nurse1996 said:

@PharmaPeng j'ai quand meme une certaine experience clinique mais aucunement dans le domaine pharmaceutique. Pour le casper j'ai aucune idée vue que c'etais la premiere fois je le faisait. J'ai pu comprendre en lisant que les LA ont bougé d'approx 40 anterieurement. Est tu d'avis que cette année cela pourrait se faire avec plus de volatilité et me donner des chances de rentrer ? 

Oui c'est possible étant donné qu'il n'y a pas d'entrevues en médecine dentaire, ni en médecine cette année. J'espère de tout coeur qur ça va bouger plus, étant moi-même plus loin sur la LA

Link to comment
Share on other sites

56 minutes ago, medstudentD said:

Bonjour, 

Si vous habitez à Montréal ou un autre ville que Québec. Est ce que vu la situation actuelle vous allez louer un appartement ? Je ne sais pas si les examens ou des labos se feront en présentiels

Je suis de Lanaudière et je me suis pris un appartement proche de l'uni...je voulais être certaine d'avoir dequoi de pas pire à distance de marche...les cours vont ben finir par reprendre.

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, étudiant en biomed said:

Pour les étudiants admis ou ancien étudiant de 1er, savez vous quand sera-t-il possible de s'inscrire aux cours ? (j'ai besoin d'une attestation d'inscription asap)

Allô! Dans mes souvenirs ils nous inscrivaient au courant de juillet mais tu devrais peut-être contacter la direction de programme pour t'assurer que ce sera ça cette année aussi. 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, étudiant en biomed said:

Pour les étudiants admis ou ancien étudiant de 1er, savez vous quand sera-t-il possible de s'inscrire aux cours ? (j'ai besoin d'une attestation d'inscription asap)

Comme mylnr l’a dit, pour l’inscription à la première session, d’habitude la faculté s’en charge.

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Nicolas said:

Je sais pas mais là LÀ med en une journée j’ai passer de 121 à 90 (ajd) et de 129 à 90 depuis le début alors il devrait avoir pas mal de mouvement je pense :) (Tk j’espère) 

Ouais, on dirait que la faculté de médecine est plus active que la pharmacie :mad:. Pas un bel exemple que la faculté de pharmacie donne à ses futurs étudiants.

Depuis deux semaines, il y'a eu 2 ou 3 mises à jours des LA en médecine et une seule en pharmacie.

On sent bien l'absence d'Amélie Gagnon.

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, canamtl said:

Ouais, on dirait que la faculté de médecine est plus active que la pharmacie :mad:. Pas un bel exemple que la faculté de pharmacie donne à ses futurs étudiants.

Depuis deux semaines, il y'a eu 2 ou 3 mises à jours des LA en médecine et une seule en pharmacie.

On sent bien l'absence d'Amélie Gagnon.

Mm... la seule mise à jour de médecine était le 26, soit hier, non?

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, canamtl said:

Non, y'en avait une autre la semaine dernière (peut-être même une troisième, mais je ne suis pas sûr car ce sont les deux que j'ai vues)

Il y a eu seulement une mise à jour le 26 mai pour médecine, les autres mises à jour que tu parles, c’était des désistements de la LA ou des erreurs de rangs!

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, mylnr said:

Il y a eu seulement une mise à jour le 26 mai pour médecine, les autres mises à jour que tu parles, c’était des désistements de la LA ou des erreurs de rangs!

Peu importe la raison, ce qui compte c'est la mise à jour de nos comptes. De mon côté, il y'a eu au moins deux mises à jour; ce qui n'est pas le cas des candidats en pharmacie (d'après les commentaires, leur portail a bougé seulement une fois depuis le début).

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, canamtl said:

Peu importe la raison, ce qui compte c'est la mise à jour de nos comptes. De mon côté, il y'a eu au moins deux mises à jour; ce qui n'est pas le cas des candidats en pharmacie (d'après les commentaires, leur portail a bougé seulement une fois depuis le début).

 

Ouais seulement une en effet. Une mise à jour par semaine serait la moindre des choses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...