Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

14 minutes ago, pharmmm2020 said:

Pour les admis, avez-vous loué une chambre/appart? On a reçu un courriel comme quoi on aurait que 3 labos, une activité d’intégration en aout et des examens de fin de session en presentiel pour la session d’automne... De mon côté je ne sais pas trop quoi faire! Aussi, savez-vous s’il y a un groupe fb pour les admis?

Je me suis pris un appartement...je me dis que puisque je part de zéro, ca va me laisser le temps de m'équiper. Ça me laisse aussi garder ma job dans mon coin plus longtemps...et comme je l'ai déjà dit, déménager l'hiver pour l'autre session, c'est pas trop chouette! Bref, j'y vois plus de point positif d'en prendre un là que d'attendre à l'hiver. 

Link to comment
Share on other sites

Oui, tu as raison! J’arrête pas d’hésiter quand je pense aux économies que je pourrais faire, mais en même temps, sans la pandémie, j’auras investie pour un logement sans y penser deux fois. En plus chez moi à Montréal, j’habite avec ma famille alors c’est assez bruyant et je sais pas si les bibliothèques vont être ouvertes

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, pharmmm2020 said:

Oui, tu as raison! J’arrête pas d’hésiter quand je pense aux économies que je pourrais faire, mais en même temps, sans la pandémie, j’auras investie pour un logement sans y penser deux fois. En plus chez moi à Montréal, j’habite avec ma famille alors c’est assez bruyant et je sais pas si les bibliothèques vont être ouvertes

Ça s'est certain $$...si tu cherches en colocation ou que ça te va d'être "loin" de l'uni, peut être que ce sera plus facile de trouver en hiver. Mais si tu avais hâte d'être en appartement et que tu trouves un appart que tu aimes, peut être que ça te décideras. 

Link to comment
Share on other sites

On 6/10/2020 at 10:28 AM, DuDu said:

Je me suis pris un appartement...je me dis que puisque je part de zéro, ca va me laisser le temps de m'équiper. Ça me laisse aussi garder ma job dans mon coin plus longtemps...et comme je l'ai déjà dit, déménager l'hiver pour l'autre session, c'est pas trop chouette! Bref, j'y vois plus de point positif d'en prendre un là que d'attendre à l'hiver. 

Entièrement d'accord, je suis dans la mème situation et j'ai aussi pris un appart :)

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, pharmmm2020 said:

Savez-vous ça va être quoi l’activité d’intégration du 31 aout? :D

Je pensais que c'était une journée avec les informations du programme... ça m'étonnerait qu'ils nous fassent venir en classe pour des initiations qui sont même pas obligatoires alors que le reste de la session obligatoire se donne a distance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...