Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

9 minutes ago, Jmed1234 said:

Salut! 

Je me demandais les personnes qui ont reçues des offres ont jusqu'à quelle date pour y répondre? De plus, pour ceux déjà inscrits dans le programme, je me demandais combien de personnes sont inscrites (afin que je puisse me faire une idée du nombre de places restantes!) :)

Salut, il y a présentement 169 personnes inscrites. Selon leur page fb, les personnes qui ont reçu une nouvelle offre ont jusqu’au 31 juillet pour répondre :) 

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, oppa said:

Pour les universitaires qui ont reçu une offre, est-ce pour vous c'est aussi écrit Offre d'admission conditionnelle?

Oui parce que j'ai deux cours préalables à faire, faut que tu chek les conditions en cliquant sur ce message là, sur les 3 p'tits points debout genre

Link to comment
Share on other sites

Quand je pèse pour consulter les conditions, ça me dit que Toutes les conditions d'admission ont été remplies. Je trouve ca bizarre!

Y-a--t'il d'autres personnes qui ont le même message que moi? 

Je me demande si c'est écrit admission conditionnelle par défaut pour tout le monde ?!

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, oppa said:

Quand je pèse pour consulter les conditions, ça me dit que Toutes les conditions d'admission ont été remplies. Je trouve ca bizarre!

Y-a--t'il d'autres personnes qui ont le même message que moi? 

Je me demande si c'est écrit admission conditionnelle par défaut pour tout le monde ?!

Peut-être tu devrais appeler ? Personnellement, il était inscrit admission conditionnelle puis ça a changé pour admission définitive lorsque j’ai terminé mon DEC :/

Link to comment
Share on other sites

19 minutes ago, ilfaitfroid said:

Est-ce que les listes d'attentes bougent encore rendu en septembre (aka après la rentrée) ? Exemple un élève laisse sa place pour changer de programme, est-ce qu'un élève en LA pourrait accepter son offre rendu la 1ère/2ème semaine de septembre? 

Salut,

je pense que les listes continuent de bouger après la rentrée sauf celle des collégien mais je ne suis pas sûr à 100% 

Link to comment
Share on other sites

On 7/16/2020 at 5:58 PM, Jmed1234 said:

Salut! 

Je me demandais les personnes qui ont reçues des offres ont jusqu'à quelle date pour y répondre? De plus, pour ceux déjà inscrits dans le programme, je me demandais combien de personnes sont inscrites (afin que je puisse me faire une idée du nombre de places restantes!) :)

Salut:) Dans mon cours de sciences biologiques il y a 172 personnes d'inscrites.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Pharm04 said:

Sérieux c'est tellement plate la remise de sarraus virtuelle... à quel point j'ai attendu longtemps ce moment là pis c'est foutu en l'air :unsure: En plus on aura juste notre sarrau en novembre...

Pi faut pas te tromper dans la grandeur hen sinon too bad baby tu t'arranges pour maigrir ou grandir pour qu'il te fasse!!

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Pharm04 said:

Sérieux c'est tellement plate la remise de sarraus virtuelle... à quel point j'ai attendu longtemps ce moment là pis c'est foutu en l'air :unsure: En plus on aura juste notre sarrau en novembre...

Pensez-vous qu’on aura aussi le sac à dos de cohorte en même temps ?

Link to comment
Share on other sites

45 minutes ago, monocor said:

Soit c'est un énorme hasard, surtout que ça arrive deux fois, soit t'es une inspiration pour les deux personnes hahaha

j’aurais aimé penser ça but something’s telling me that “keipoop” et “geipop” are not very nice usernames :lol: mais bon on essaie toujours de voir le côté positif d’la médaille ;)

(et oui je sais que bcp d’entre vous ont dû penser ça but no my username’s not directly related to K-pop, in fact it’s just an inside joke that I use quite often haha :lol: le joke m’est venu en tête lorsque j’ai créé mon compte, so I was like hey why not use this as my username :P)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...