Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

15 hours ago, Pharmapix said:

Hey est-ce que vous avez qu’il y a des initiations? Est-ce que vous y allez? Moi jsuis vraiment down mais j’ai pas encore de logement à QC donc jvais essayer de trouver quelque chose j’imagine parce que jveux pas manquer ça! 

Salut! Même chose pour moi! J'habite à st-jean-sur-richelieu, je vais surement me louer un Airbnb lol.... si jamais quelqu'un est intéressé au covoiturage hmu!!

Link to comment
Share on other sites

49 minutes ago, pharmmm2020 said:

Pour ceux qui sont dans le programme, est-ce que vous trouvez que c'est vrm worth d'aller aux intégrations? Est-ce que beaucoup de gens participent? Est-ce qu'on va manquer quelque chose si on choisit seulement l'option virtuelle? 

Aucun comparatif à faire avec les autres années, vu que nous on était pas en pandémie. Par contre, les amis d'intégration sont souvent ceux avec qui tu te tiens le programme au complet, c'est pas juste une phrase pour inciter à participer, c'est la pure vérité! 

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, KingKong said:

Selon leur page fb, les personnes qui avaient reçu une offre dernièrement avaient jusqu’à hier pour prendre leur décision. Les nouvelles offres devraient donc se faire bientôt 

Avec Ulaval, bientôt = plusieurs jours :D

Je me suis toujours demandé pourquoi ils prennent autant de temps pour mettre à jour les dossiers des futurs étudiants ?!?!?!?!

Link to comment
Share on other sites

33 minutes ago, pharma2020 said:

Bon signe :))

Je ne sais pas si ce nombre inclut le staff ou pas (enseignants, personnel de soutien ..) ?

Je ne suis pas super familière avec monportail parce que c'est la première année que je l'utilise, mais je pense que ce sont juste les étudiants (pas le personnel). Bonne chance j'espère que tu recevras une offre :)

Link to comment
Share on other sites

40 minutes ago, MDPharmD said:

Je ne suis pas super familière avec monportail parce que c'est la première année que je l'utilise, mais je pense que ce sont juste les étudiants (pas le personnel). Bonne chance j'espère que tu recevras une offre :)

Moi, non plus. Je vois le nombre mais je ne sais pas si le staff est compté ou pas. C'est pour cela que j'ai posé la question ;))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...