Jump to content
Premed 101 Forums

Admission PharmaD 2020 Ulaval


Recommended Posts

17 hours ago, PHarmD77 said:

Salut guys. Je suis étudiant en première année au pharmD. Juste pour vous dire que je suis très au courant de ce que c'est que d'attendre après son rêve. C'est une décision tellement importante et stressante. J'ai été dans cette situation à quelques reprises. Toutefois, sachez que la direction de programme met tout en oeuvre pour s'assurer que les étudiants inscrits au programme présentement et les futurs étudiants (aka vous) aient un programme digne du nom, même avec toute la situation de la pandémie. Tous nos cours ont été transférés à distance et le programme est en train de se restructurer au complet, pour les 4 phases du programme! Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginer à quel point c'est un énorme casse-tête! Ceci étant dit, c'est stressant et croyez-moi, l'attente en vaut le coup! Profitez du temps qu'il vous reste dans le "grind" puisque ce sont de beaux souvenirs et l'admission en fait (mal)heureusement partie. Je suis certain que la faculté ne vous oublie pas, mais n'oubliez pas non plus qu'ils ont énormément de choses à gérer en ce moment. Sur ce, je vous souhaite le meilleur!

Merci, très apprécié le commentaire.

Link to comment
Share on other sites

7 minutes ago, Pharm/Med? said:

Non pas d'Amélie Gagnon mais j'ai reçu une réponse du service de l'admission disant qu'il y avait un délai et que ce devrait être cette semaine...

Elle t’a dit aujourd’hui que ce serait cette semaine? Donc ça veut dire que c’est pas aujourd’hui? :(

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Pharm/Med? said:

Moi j'ai reçu cette semaine donc ca peut être n'importe quand..

 

 

Avais-tu completé toutes les étapes du processus et envoyé les documents requis dans les temps? Parce que si ce n'est pas le cas, c'est pour ça que tu as eu un refus tout de suite il me semble. Ta demande était incomplète. Peut-être que les autres peuvent confirmer ? 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...