Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Just now, keipop said:

Non vu que c'est le seul programme du genre au Québec (et le seul programme d'opto francophone au Canada) alors selon ma logique ils vont pas over offer par peur d'avoir trop de personnes inscrites que de places, mais jpx me tromper!

great!! thanks 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, RoadToPT said:

La liste de cette année (2020) --> 117 est plus courte que l'année passé (2019) --> 155.  Sachant ceci, croyez-vous qu'il y aura moins d'offres?

Comment tu sais la LA de l’an passé était de 155?

Link to comment
Share on other sites

On 5/17/2020 at 1:15 PM, mdd said:

Félicitations!! Est-ce que tu pourrais partager tes stats ( gpa, programme, credit et cru), Si ca ne te dérange pas ?

Merci! Oui j'étais en Kinésiologie pour un total de 36 crédits avec 4,3 de GPA et j'ai aussi fait 1 ans en ergothérapie pour 25 crédits a 3,6 de GPA. Je vous suggère vraiment la kin si votre but est de monter vos notes, moi ça la fonctionner pour moi :)

Link to comment
Share on other sites

On 4/22/2020 at 4:33 PM, Ana_medvet said:

la liste d'attente est sortie le 13 mai l'an passé (universitaire) pour l'UDEM. Je ne crois pas que tout le monde ait reçu sa réponse encore donc d'après moi d'ici début mai il devrait y avoir une vague d'acceptation et de refus puis ensuite la liste d'attente va sortir. J'ai un ami qui a recu une réponse le 20 mars mais je ne connais personne d'autre alors il faut patienter encore un peu :)

Felicitation pour ton offre en med vet!:)

En passant, est ce que ton ami qui a recu un offre en physio le 20 mars est le meme ami qui s'est fait accepté en med vet lui aussi? 

Juste pour avoir une idée des désistements merci

Link to comment
Share on other sites

Just now, RoadToPT said:

Felicitation pour ton offre en med vet!:)

En passant, est ce que ton ami qui a recu un offre en physio le 20 mars est le meme ami qui s'est fait accepté en med vet lui aussi? 

Juste pour avoir une idée des désistements merci

Bro je sais pas pourquoi on est que deux sur ce thread lmaoooo

i guess faut juste attendre jusqu’au 15 juin

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, RoadToPT said:

Felicitation pour ton offre en med vet!:)

En passant, est ce que ton ami qui a recu un offre en physio le 20 mars est le meme ami qui s'est fait accepté en med vet lui aussi? 

Juste pour avoir une idée des désistements merci

Non c'est quelqu'un qui voulait aller en med je crois mais je sais pas s'il a été accepté ou non! Honnêtement si tu est dans le top 30 c'est sur que tu rentres au courant de l'été mais pomal sur que les premières offrent se font le 15 juin. 

Link to comment
Share on other sites

Just now, Ana_medvet said:

Non c'est quelqu'un qui voulait aller en med je crois mais je sais pas s'il a été accepté ou non! Honnêtement si tu est dans le top 30 c'est sur que tu rentres au courant de l'été mais pomal sur que les premières offrent se font le 15 juin. 

Je pense ca aussi

Just now, RoadToPT said:

AHHAHA je pense qu'on a des fortes chances d'etre admis mais je suis juste impatient.....

jte jure lmaoo

jveux juste faire mes choix de cours je sais pas pourquoi it’s a satisfying thing to do LOL

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Biomed43 said:

Physio (mon 2e choix) est redevenu à l'étude sur mon centre étudiant alors que j'avais le triangle jaune auparavant (LA). Quelqu'un sait ce que cela signifie? C'Est pas que je suis admis à mon 1er choix car je suis loin loin sur la LA de DMD hahaha.

T’es universitaire? Et c’est quoi ton rang?

je pense physio t’as accepté 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...