Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations/refus/LA Sherbrooke med 2020


Recommended Posts

1 minute ago, keipop said:

taux de cortisol et d'adrénaline ne cesse pas de monter avec le temps... :')

J'ai legit dormi 4 heures hier soir. J'ai dormi à 5 AM en voulant me lever plus tard pour moins attendre ET JE ME SUIS LEVÉ À 9 AM smfh

UdeM marché du travail reçoivent leurs dépot en ce moment!!!

Link to comment
Share on other sites

5 hours ago, Pharmed2020 said:

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous recevrez les réponses que vous souhaitez aujourd'hui! Aussi, il faut se rappeler que notre valeur ne réside pas uniquement dans la réponse qu'on reçoit aujourd'hui : chaque cycle d'admission est différent et les applicants sont tous très compétents.

Bref, passez une belle journée et je vous souhaite le meilleur des dénouements possibles! 

Au fait, pour me changer les idées aujourd'hui, j'ai pris un quart de travail de 8h à 15h! De votre côté, vous passez le temps de quelle manière?

J’me lève à 8 AM et y reste plus que 4hre à cause du décalage donc je vais flâner jusqu’à midi :D et m’injecter une petite dose de pessimisme pour me préparer au pire, lol!!!

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Médecine1 said:

OMG... j’aurais voulu travailler mais je suis encore en quarantaine :( ! Il reste 3h15 !!!!!

en passant @ggphd et @Médicomage j’avais envoyé un courriel à l’admission hier et ils m’ont répondu que les réponses vont sortir à 16h donc ne pas prendre en compte la liste d’attente .. lol ! 

Franchement LOL. Merciii

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Médicomage said:

WHAT 30$ de shipping? Ils se prennent pas pour de la merde! :lol:

Allez... 49 minutes!!! 1 épisode de Glee!

J'ai pas commandé de Amazon perso j'ai commandé sur le site de la compagnie et j'ai acheté le set (Je suis honnêtement "un peu" accroc aux casse-têtes haha) et ça couté moins cher de shipping.. Entk ils ont valu la peine, bonne qualité et le couvercle contient plein d'identifications d'anatomie, hehe. Je planifie acheter les jambes et bras quand ils vont sortir, et coller toute la patente sur un carton ou morceau de bois pour accrocher au mur =)

Link to comment
Share on other sites

On 5/7/2020 at 11:42 PM, AKtoQC said:

Bon ben ça s'en vient tranquillement pas vite. 

Copiez collez ça si ça vous chante quand viendra le temps. Ça serait bien de mentionner nos programmes d'études et GPA avec notre cote de rendement pour future référence si possible. 

Réponse: admis/position liste d'excellence (date, heure)

Contingent, programme, GPA:

Cote:

Feeling après le CASPer:

:D

Je remet ça ici pour pouvoir c/c plus facilement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 48 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
×
×
  • Create New...