Jump to content
Premed 101 Forums

Convocations/refus/LA Sherbrooke med 2020


Recommended Posts

Réponse: Liste d'attente, 6e sur la liste d’excellence (4e sur la LA), 16h06 ish

 

Contingent, programme, GPA: Marché du travail, bac en psycho (8,7/10) et bac en psychoéducation (3,68/4,3)

Cote: 31,356

Feeling après le CASPer: Quand même bien! L'année dernière, j'avais fini 84/819 à McGill.

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, AKtoQC said:

Réponse: Liste d'attente, pas de position..

Contingent, programme, GPAUniversitaire avec 4.0/4.0 en biomed

Cote: ....Sait pas

Feeling après le CASPer: ... Bon feeling

Same, j'avais un bon feeling après mon CASPer aussi, mais I guess it wasn't that good? Reste à voir si j'ai été average ou j'étais dans le champ haha

Link to comment
Share on other sites

Just now, jazzzz said:

Réponse: Admis

Contingent, programme, GPAUniversitaire, bac en génie mécanique completé

Cote: Aucune idée

Feeling après le CASPer: Feeling correct, je trouve que j'ai manqué de temps un peu, mais j'ai developpé au moins une des trois questions super bien

Félicitations, et bonne continuation. 

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Médicomage said:

Normalement, il aurait dû être dans le courriel et sur le portail. Mais I guess qu'ils veulent savoir combien de personnes se désistent de la LA avant de donner le rang.

Capture d’écran, le 2020-05-13 à 16.22.54.png

L'an passé tout était sorti à 16h, les rangs, les offres, les tout, so cette année = wtf? peut-être ils envoient même pas les rangs vu que le casper est censé être "confidentiel" hahah

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, keipop said:

L'an passé tout était sorti à 16h, les rangs, les offres, les tout, so cette année = wtf? peut-être ils envoient même pas les rangs vu que le casper est censé être "confidentiel" hahah

Un autre courriel devrait suivre sous peu avec le rang sur la liste d'attente, gardez en tête qu'elle bouge énormément à Sherbrooke et que vos chances sont bonnes malgré tout! Mes félicitations aux nouveaux admis, on a hâte de vous voir!

Link to comment
Share on other sites

Just now, keipop said:

ooh nice, demain à quelle heure vous pensez?

Je ne sais pas, tôt j'espère. Je pense que ça devrait être le matin (si on se fie aux autres années), mais on peut pas savoir ! C'est quand même décevant d'attendre plus longtemps pour avoir une réponse définitive, le rang peut faire la différence entre une acceptation assurée et un refus assuré. Mais bon on n'a pas le choix d'attendre :( 

Link to comment
Share on other sites

On 5/13/2020 at 4:11 PM, Médecine1 said:

Liste d’attente pour moi aussi! Position inconnue!

Réponse: Liste d'attente, position sur la liste d'excellence (#2) (LA #1?). 

Contingent, programme, GPAProfil particulier --> doctorat de recherche (BSc GPA: 3.5, PhD GPA: 3.92)

Cote: 30.5

Feeling après le CASPer: Not sure

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...