Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

On 4/10/2020 at 4:02 PM, ToujoursGolgi said:

Sérieux, je me suis posée la question à chaque année (ça et si il fallait réenvoyer les résultats du TAED aux universités), j'ai même contacté directement l'association des dentistes du canada et ils ont pa sû me répondre, lol. JUSQU'À CE QUE, par hasard, je trouve ÇA sur le site de l'UdeM: " Le candidat qui a déjà réussi le test n'est pas tenu de le refaire.". Faque voilà, sans affirmer rien à 100%, techniquement non pas besoin de le refaire, même après plusieurs années! :) (pour ulaval et Mcgill je sais pas, mais j'ose imaginer que la politique est la même...)

https://admission.umontreal.ca/programmes/doctorat-de-1er-cycle-en-medecine-dentaire/admission-et-exigences/

 

 

J’ai compris qu’il faut pas le refaire mais est-ce qu’il faut renvoyer les résultats? Je suis perdu ahaha:/ 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Cote X said:

J’ai compris qu’il faut pas le refaire mais est-ce qu’il faut renvoyer les résultats? Je suis perdu ahaha:/ 

Non, à ma connaissance, je n'ai jamais eue à envoyer mes résultats. En deuxième année de bac, je n'ai rien envoyé et tout était ok. Faudrait que tu valides si, après X temps tu dois le faire manuellement, mais je ne crois pas qu'il y ait de problème. Je réapplique aussi cette année (fin de BAC), et je n'ai rien réenvoyé. :)

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Cote X said:

J’ai compris qu’il faut pas le refaire mais est-ce qu’il faut renvoyer les résultats? Je suis perdu ahaha:/ 

J'avais déjà appelé l'admission UdeM considérant ce sujet, on m'a dit tu n'as pas à le refaire ou à réenvoyer les résultats. Une fois que tu l'as fais, c'est bon pour toujours. Moi je l'avais fais en février 2016. En ce qui concerne Ulaval, ils m'ont pas envoyé un refus à cause du TAED, donc j'assumes qu'il encore valide pour ulaval.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...