Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Just now, cutypiezi said:

si on a pas eu de courriel par rapport à la LA de UL cest qu'on est tout simplement pas pris et qu'on recevra le refus plus tard cest ca? 

Moi je n’ai pas reçu de courriel, mais je suis rentré dans mon portail afin de voir le statut de ma demande et c’était écrit  liste d’attente. Alors essaye de rentrer dans ton portail pour voir ce que ça dit :)

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, adm2020 said:

Moi je n’ai pas reçu de courriel, mais je suis rentré dans mon portail afin de voir le statut de ma demande et c’était écrit  liste d’attente. Alors essaye de rentrer dans ton portail pour voir ce que ça dit :)

Es-tu collégien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, DMD2212 said:

Je suis collégien et je suis 40e sur la liste d'attente... Est-ce que vous pensez que j'ai des chances?

Hein? La LA est deja out pour udem? Ou vous parlez d’ulaval?

edit: nvm jaavais pas lu apres lol

Link to comment
Share on other sites

Just now, chocolat99 said:

Puisque U laval ils prennent moins de monde, donc le fait detre accepte la, est-ce que il y a donc un espoir detre pris à udem ?

Je pense pas que les deux classent les étudiants de la même manière. De plus, UdeM peut être plus compétitif qu'à Montreal puisque des gens pourraient appliquer à UdeM mais pas à Laval. Anyway, je pense que si t'as été pris direct c'est probablement que ton casper c'est bien passé + ta cote est assez élevée donc tu devrais avoir des chances à UdeM de toute façon

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...