Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

23 minutes ago, Juju31 said:

Il est écrit que je dois 300$ dans le centre étudiant de l’UdeM, pourtant mes dossiers là et à UL sont encore à l’étude/traitement 

logiquement si tu as 300$ de dépot c'est que tu es accepté à udem et pt qu'ils nont pas encore update les cases, dans tous les cas je te le souhaite !

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, mésocosme said:

Est ce que il y a d'autres personnes qui n'ont rien reçu d'udeM? Je commence à perdre espoir :(

Same pour moi, mais je suis allée voir le thread de l'année passée et il y avait eu beaucoup de dépôts le 6 mai (lundi) et beaucoup d'autres le 10 mai (vendredi), alors on perd pas espoir!!!

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, dendent2020 said:

Bonjour, savez-vous les listes d'attentes bougent de combien de place à l'habitude (pour universitaire)? Et est-ce-que la liste d'attente se fait update dès que quelqu'un décline l'offre ou elle est updated seulement une fois par semaine par exemple? 

depuis comme 3-4 ans ça bouge de 15-20 , mais l'an passé c'était 24 je pense

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai été admise en optométrie udem (mon deuxième choix) le 3 mai. J'ai reçu un dépôt de 300 $ pour médecine dentaire cette nuit de l'udem. Le statut de mes demandes en optométrie et en médecine dentaire sont présentement en traitement.. (j'ai perdu le crochet vert d'optométrie). Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça peut bien signifier ? 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Dentist09 said:

Bonjour, j'ai été admise en optométrie udem (mon deuxième choix) le 3 mai. J'ai reçu un dépôt de 300 $ pour médecine dentaire cette nuit de l'udem. Le statut de mes demandes en optométrie et en médecine dentaire sont présentement en traitement.. (j'ai perdu le crochet vert d'optométrie). Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça peut bien signifier ? 

normalement t'es acceptée en dent 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...