Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

2 hours ago, Dentist09 said:

Bonjour, j'ai été admise en optométrie udem (mon deuxième choix) le 3 mai. J'ai reçu un dépôt de 300 $ pour médecine dentaire cette nuit de l'udem. Le statut de mes demandes en optométrie et en médecine dentaire sont présentement en traitement.. (j'ai perdu le crochet vert d'optométrie). Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça peut bien signifier ? 

es-tu universitaire ou collégien?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

J'ai été admise en pharmacie (3e choix) et j'ai payé 300$.

Mon crochet vert pour pharmacie est devenu un rond bleu (à l'étude) cette nuit, et ma demande en médecine dentaire (2e choix) est également à l'étude.

Je pense que c'est bon signe pour médecine dentaire, mais où voyez-vous le dépôt pour médecine dentaire?

Merci!

 

Link to comment
Share on other sites

11 minutes ago, Emmaaaaaa said:

Bonjour!

J'ai été admise en pharmacie (3e choix) et j'ai payé 300$.

Mon crochet vert pour pharmacie est devenu un rond bleu (à l'étude) cette nuit, et ma demande en médecine dentaire (2e choix) est également à l'étude.

Je pense que c'est bon signe pour médecine dentaire, mais où voyez-vous le dépôt pour médecine dentaire?

Merci!

 

Au même endroit ou t'as vu ton dépôt pour pharmacie, dans Sommaire du compte -Transaction paiement 

Link to comment
Share on other sites

20 minutes ago, field said:

CRC  : 39.9 

CASPer : je crois que ça s'est bien passé, j'ai aimé l'expérience 

Comment est-ce que c'est possible :eek: J'ai eu 40 de cote R dans 1 cours et c'est en chimie générale, j'avais eu 100% et la moyenne était de 61... J'imagine que ça dépend du Cégep où on va 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, AS2020 said:

Comment est-ce que c'est possible :eek: J'ai eu 40 de cote R dans 1 cours et c'est en chimie générale, j'avais eu 100% et la moyenne était de 61... J'imagine que ça dépend du Cégep où on va 

Same j'ai eu 40 de cote R dans un seul cours et c'était calcul différentiel et j'avais eu 99 et la moyenne était 63 :lol:

Avoir 39,9 de cote R juste avec les cours de science ça m'apparait relativement faisable en ayant 100 partout mais c'est lorsqu'on ajoute les cours de formation générale comme français, philo et éducation physique que ça se corse parce que même avec 100 je peux pas dépasser le 36-37 dans ces cours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...